Forums GAMERGEN

Et un nouveau débutant, un !

Et un nouveau débutant, un !

Message non lupar aymah » 12 Jan 2010, 10:33

Salut à tous,

36 ans, 2 (adorables, évidemment) petites filles, et une compagne qui s'éclate avec le wii-fit ! Rien de bien original dans tout ça.

J'ai découvert votre site en tapant simplement "chaine homebrew" dans google, et depuis je n'ai pas cherché ailleurs :-) Je surfe à travers les forums de wiigen pour récolter un maximum d'infos et tenter de comprendre ce monde très nouveau pour moi. Ca y est je commence à y voir un peu plus clair, j'ai compris ce qu'était un IOS, un cIOS, Bootmii etc. Au passage un grand coup de chapeau aux rédacteurs des tutos et modérateurs des forums qui ont une patience admirable. Je vais aller me procurer une ou deux cartes SD et me lancer dans le hack de ma chère console... espérons que je n'aurais pas à en acheter une neuve dans deux jours !

Et pour info, je précise que je suis de la vieille école : je sais conjuguer un participe passé, je sais quand il faut écrire "connecté" ou "connecter", "ses", "ces", ou " c'est ", je relis mes mails et je vérifie les fautes de frappes et d'orthographe avant de cliquer sur envoyer :-D , et comble de tout j'utilise des mots du vieux français : savez-vous que "download" se dit "télécharger" ? D'ailleurs à ce propos, je vous conseille ces excellents tutos ici : http://www.bescherelle.com/cat_coll.php ... 0000013850

Hé hé !

Merci et encore bravo pour ce site. A suivre. Bonne année vidéoludique à tous !
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Et un nouveau débutant, un !

Message non lupar arnaudbu » 12 Jan 2010, 10:53

Bienvenu parmi nous.
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Et un nouveau débutant, un !

Message non lupar aymah » 12 Jan 2010, 13:27

Merci pour l'accueil, je tâcherai de tenir la communauté au courant de mes avancées.
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers