Forums GAMERGEN
Euuuuh... Bonsoir !! Je me présente !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Euuuuh... Bonsoir !! Je me présente !
Sexe - Homme
Age - 23
Jeux PS3 préféré s: Skyrim, Oblivion, SSF4 : AE, la série Uncharted, MGS4, Battlefield 3, Heavy Rain, GOW 3,
Jeux PS3 les + attendus : MGS : Rising, MGS5 ... Mais j'ai encore le temps de patienter !
Jeux préférés of all time : Final Fantasy 10; les MGS sur PS2 et le dernier sur PS3, Moonwalker, Windjammer, Sonic Adventure, Resident Evil : Code Veronica, The Nomad Soul, ...
Plat préféré : je n'en ai pas vraiment ...
Film préféré : Arrête-moi si tu peux, Fight Club, Scarface, 300, les films X-Men, ...
Série préférée : FullMetal Alchemist, DBZ, Malcolm,
Groupe ou chanteur favori : Shakira.
Blague favorite : Nan, elle est trop vulgaire !
Comment avez-vous connu le site : je cherchais des informations pour la PSP à l'époque. Puis à la venue de la PS3, PSPgen avait annoncé un nouveau site consacré à cette nouvelle arrivée.
Age - 23
Jeux PS3 préféré s: Skyrim, Oblivion, SSF4 : AE, la série Uncharted, MGS4, Battlefield 3, Heavy Rain, GOW 3,
Jeux PS3 les + attendus : MGS : Rising, MGS5 ... Mais j'ai encore le temps de patienter !
Jeux préférés of all time : Final Fantasy 10; les MGS sur PS2 et le dernier sur PS3, Moonwalker, Windjammer, Sonic Adventure, Resident Evil : Code Veronica, The Nomad Soul, ...
Plat préféré : je n'en ai pas vraiment ...
Film préféré : Arrête-moi si tu peux, Fight Club, Scarface, 300, les films X-Men, ...
Série préférée : FullMetal Alchemist, DBZ, Malcolm,
Groupe ou chanteur favori : Shakira.
Blague favorite : Nan, elle est trop vulgaire !
Comment avez-vous connu le site : je cherchais des informations pour la PSP à l'époque. Puis à la venue de la PS3, PSPgen avait annoncé un nouveau site consacré à cette nouvelle arrivée.
-
specialtidus59
Gamer Débutant
- Prénom: florent
- Pays: France
Re: Euuuuh... Bonsoir !! Je me présente !
salut et bienvenue sur ps3gen
ca fait un bail dis donc que tu connais le site
pourquoi une présentation si tardive?
a plus
ca fait un bail dis donc que tu connais le site
pourquoi une présentation si tardive?
a plus
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France