Forums GAMERGEN

Excuses publiques

Excuses publiques

Message non lupar enveel42_1 » 02 Fév 2011, 01:36

Bonjour, j'ai litéralement péter les plombs l'année dernière en spammant le forum, sous prétexte que mon portail n'avait pas été publier, contrairement aux version précédentes. Mon compte avait ainsi été supprimé/banni. Je tiens à faire des excuses publiques pour ce comportement puérile et immature. Je me servait de ce site, à l'époque, comme d'un moyen de publicité et non d'une communauté où tous les membres doivent êtres respecté et écouté. Je voudrais bien que le site me réouvre ses portes pour conseiller, poster, commenter sur le forum. J'aimerai de ce fait, retrouver mon ancien compte : enveel_42. A condition que les administrateurs soient d'accord. J'ai compris mes erreurs et ne les referrais pas. Si vous avez le cœur de me pardonnez, merci. Mais je comprendrais aussi le refut.

(Je ne s'avais pas où poster, désolé...)
Image
Avatar de l’utilisateur enveel42_1 Gamer Débutant

Re: Excuses publiques

Message non lupar HugoOo » 02 Fév 2011, 14:18

Je comprends tes excuses, et c'est par ses fautes qu'on comprend ses erreurs ;) Je suis passé par là :)
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Excuses publiques

Message non lupar Rayms » 02 Fév 2011, 22:29

[Hugo] Wrote:Je comprends tes excuses, et c'est par ses fautes qu'on comprend ses erreurs ;) Je suis passé par là :)

apprend de tes erreurs
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Raymond
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers