Forums GAMERGEN

[Présentation] FirstDuaner

[Présentation] FirstDuaner

Message non lupar FirstDuaner » 13 Mar 2011, 20:49

bonjour,

Ancien membres (peu actif je l'avoue) du forum de pspgen, je récidive maintenant sur celui ci, étant actuellement à la recherche de l'androidphone de mes rêves! ^^

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 24 ans
3 - Ville : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pas encore d'androidphone...justement je suis la pour ça :D
7 - Des consoles ? : Plus maintenant, mais...nintendo nes, psx, ps2, ps3, psp, xbox, xbox360, ndsi sont toute passé entre mes mains à une époque!
8 - Temps de jeu moyen par jour : maitenant 0, je ne joue plus du tout.
9 - Film préféré : Fight club, trainspotting, la ligne verte...et bien d'autres.
10 - Série préférée : Skins, grey's anatomy.
11 - Groupe ou chanteur favori : Swift Guad pour ne cité que lui, mais la liste et très, très longues...
12 - Autres loisirs : Informatique...geek dans l'âme :)
13 - Un talent particulier : Pour mes proches oui, je suis le technicien informatique de la famille ^^
14 - D'où vient votre pseudo : First Duaner et le blaze que j'ai pris il y a peu de temps pour créer un personnage dans mon univers musicale...j'écrit des textes de rap, mais je n'ai absolument pas la prétention de sortir un disque un jour, je fait ça pour le plaisir...
15 - Comment avez-vous connu le site : je l'ai dit, issu de pspgen...le lien ce fait tout seul.

Voila! That's all!
FirstDuaner Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Présentation] FirstDuaner

Message non lupar marshallino16 » 14 Mar 2011, 01:27

Très bons choix cinématographiques concernant Fight Club et La ligne verte,

Bienvenue ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers