Forums GAMERGEN
FsM_NeCrOSaSs
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
FsM_NeCrOSaSs
Salut a tous ..
Alor en quelque mots je suis un dingue du FpS , je joue beaucoup Call Of Duty ,
je vien m'inscrire pour la première fois sur votre forum grace a un de mes contact qui ma dit de faire un tour par ici et franchement c'est génial ..
Alor je ne m'interessais pas trop aux trophée car je jouai beaucoup en mode Online .. sur mon 1er Compte j'ai 200 trophées quand même ....
Mais malheureusement c'était un compte japonais et maintenant avec toute ces mise a jour sa ne sere plus a rien ...
j'ai donc recommencé un compte avec devant FsM car c'est ma team sur CoD
je suis a 103 trophées et je compte allé jusqu'a 1ooo Minimum
mais les jeux coute trop cher aussi
ps: je fais des échange de compte et de trophées c'est a dire si j'ai un jeux que tu n'a pas je fait un new utilisateur je gagne un max de trophées et je l'ajoute sur votre utilisateur
ainsi vous faite pareil pour moi et Voila en route vers les TROPHY 
Alor en quelque mots je suis un dingue du FpS , je joue beaucoup Call Of Duty ,
je vien m'inscrire pour la première fois sur votre forum grace a un de mes contact qui ma dit de faire un tour par ici et franchement c'est génial ..
Alor je ne m'interessais pas trop aux trophée car je jouai beaucoup en mode Online .. sur mon 1er Compte j'ai 200 trophées quand même ....
Mais malheureusement c'était un compte japonais et maintenant avec toute ces mise a jour sa ne sere plus a rien ...
j'ai donc recommencé un compte avec devant FsM car c'est ma team sur CoD
je suis a 103 trophées et je compte allé jusqu'a 1ooo Minimum
mais les jeux coute trop cher aussi
ps: je fais des échange de compte et de trophées c'est a dire si j'ai un jeux que tu n'a pas je fait un new utilisateur je gagne un max de trophées et je l'ajoute sur votre utilisateur
ainsi vous faite pareil pour moi et Voila en route vers les TROPHY 
-
FsM_NeCrOSaSs
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1