Forums GAMERGEN

golghot59

golghot59

Message non lupar golghot59 » 08 Jan 2011, 17:42

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Gautier, j'ai 24ans, j'habite près de Lille dans le Nord (un chti Okay ) et j'ai découvert depuis peu ce magnifique forum.
Depuis mon plus jeune âge je joue aux jeux vidéo, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale Smile grâce à facebook (je blague, une vie rien de plus normale)
Je viens de finir mes études en logistique, je suis à la recherche d'un emploi, ce qui me permet de passer du temps sur ma console (bien que je préférerai être dans un bureau).

Je suis également passionné par le football. J'ai comme rêve de voir un match dans les plus grands stades d'europe (mais bon, pour l'instant je n'ai fait que le stade Bollaert, le stadium Nord, le Stade de France, le Parc des princes et enfin le Camp Nou).

J'aime aussi la gastronomie française et etrangère. Découvrir les saveurs du monde entier est très intéressant.

Concernant les jeux vidéos, je suis passé par :

- Astrad
- Atari
- game boy
- game boy pocket
- game boy color
- game gear
- super nes
- playstation
- dreamcast
- xbox
- ensuite une grosse période sur PC et enfin la ps3.

Mes jeux préférés sont :
- La série des Metal gear Solid
- FF7
- FF8
- Football manager

Mon 1er platine est Heavy rain, mon second call of duty BO et mon 3em batman AA.

Les platines que je convoite sont Darksiders, fifa11 et uncharted 2.

Je prends beaucoup de plaisir à lire les différents sujets postés sur ce forum et je remercie tous les utilisateurs de ce forum pour leur aide et leur convivialité.
Bien sûr, j'éprouve également beaucoup de plaisir à aider les différents membres sur des jeux tels que call of duty et bientôt Buzz.

Voila, bonne journée à tous et bon jeu
golghot59 Gamer Débutant
Prénom: gautier
Pays: France

Re: golghot59

Message non lupar appa94 » 08 Jan 2011, 18:14

Salut,

Soit le bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France