Forums GAMERGEN
Hajimemashite - はじめまして / Enchanté (premiere fois que l'on rencontre une persone)
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Hajimemashite - はじめまして / Enchanté (premiere fois que l'on rencontre une persone)
Comme vous l'aurait vu au 1er titre de mon 1er post je suis un grand Otaku et le fait d'être un Nintendo FanBoy n'arrange rien ...
Voici ma présentation a la "WiiGen"
jeu WII/DS préféré : Je ne peut pas dire tellement il y en as mais principalement The Legend of Zelda : Twilight Princess, Sm Galaxy, New super mario bros Wii...
jeu WII/DS le + attendu : TOUS ^^
jeu préféré of all time : Super Mario Bros sur nes
plat préféré : Lasagne, Cozido (Potée portugaise)
Film préféré : Men in black, Star Wars, Retour vers le futur ...
Série Animée préférée : Naruto, Shippuden, aishīrudo nijū ichi (Eyeshield 21), Shitī Hantā (City Hunter\ Nicky Larson) ... Ojamajo Doremi (Non ne me tapez pas ^^) ...
Groupe ou chanteur favori : Sum 41, Greenday, Dragonforce, Ikimono Gakari, モーニング娘 (Morning Musume), Nobodyknows+
Blague favorite : Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Comment avez-vous connu le site? Via mon ami Google
Sinon Je programme en Html C/C++ lua j'ai et utilise linux depuis mes 9 ans je fait du hockey sur glace ... quand je ne joue pas
Voici ma présentation a la "WiiGen"
jeu WII/DS préféré : Je ne peut pas dire tellement il y en as mais principalement The Legend of Zelda : Twilight Princess, Sm Galaxy, New super mario bros Wii...
jeu WII/DS le + attendu : TOUS ^^
jeu préféré of all time : Super Mario Bros sur nes
plat préféré : Lasagne, Cozido (Potée portugaise)
Film préféré : Men in black, Star Wars, Retour vers le futur ...
Série Animée préférée : Naruto, Shippuden, aishīrudo nijū ichi (Eyeshield 21), Shitī Hantā (City Hunter\ Nicky Larson) ... Ojamajo Doremi (Non ne me tapez pas ^^) ...
Groupe ou chanteur favori : Sum 41, Greenday, Dragonforce, Ikimono Gakari, モーニング娘 (Morning Musume), Nobodyknows+
Blague favorite : Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Comment avez-vous connu le site? Via mon ami Google
Sinon Je programme en Html C/C++ lua j'ai et utilise linux depuis mes 9 ans je fait du hockey sur glace ... quand je ne joue pas
Dernière édition par erikite le 24 Déc 2009, 16:53, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://img7.hostingpics.net/pics/797833Nostromo.png[/img]
-
Nostromo_1
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1