Forums GAMERGEN
HEEEEY !! Un nouveau ! (ouaip c'est bien moi)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
HEEEEY !! Un nouveau ! (ouaip c'est bien moi)
Salut a tous !
Intéressé par le concours qui consiste a remporté une ps3 je viens donc migré ici depuis xboxgen (la classe me direz-vous
) en espérant pouvoir (la tout le monde pense a Sarkozy.. merci Gérald Dahan pour tes imitation a la con.. :p ) rejoindre la communauté ps3gen pleinement en remportant cette ps3 si j'en ai,bien sur, la chance
Donc voila ma présentation tant attendu par mes fan ! (si j'en ai je vous assure !) :
Voil@ c'est terminé n'oubliez pas vos affaire en sortant de la salle laissé les femmes enceinte et les enfants passé en premier merci de votre compréhension et à très bientôt !
Intéressé par le concours qui consiste a remporté une ps3 je viens donc migré ici depuis xboxgen (la classe me direz-vous
) en espérant pouvoir (la tout le monde pense a Sarkozy.. merci Gérald Dahan pour tes imitation a la con.. :p ) rejoindre la communauté ps3gen pleinement en remportant cette ps3 si j'en ai,bien sur, la chance
Donc voila ma présentation tant attendu par mes fan ! (si j'en ai je vous assure !) :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian (what else
)
5 - jeu préféré of all time : silent hill 2
6 - plat préféré :vous devenez indiscret... :p bourguignon j'adoooore sa
7 - Film préféré : J'en aime tellement .. allé un dans le lot, L'Assassinat de Jesse James
8 - Série préférée : True blood (en ce moment
)
9 - Groupe ou chanteur favori : Elliott smith et kurt cobain deux artiste très intelligent au style unique.
10 - Blague favorite : heuu moi ma blague c'est effrayé les gens.. ouaip je sais ya que moi que sa fait rire
11- Comment avez-vous connu le site? Via Xboxgen que j'ai connu via jeuxvideo.com
2 - Age - 18
3 - Jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian (what else
)5 - jeu préféré of all time : silent hill 2
6 - plat préféré :vous devenez indiscret... :p bourguignon j'adoooore sa
7 - Film préféré : J'en aime tellement .. allé un dans le lot, L'Assassinat de Jesse James
8 - Série préférée : True blood (en ce moment
)9 - Groupe ou chanteur favori : Elliott smith et kurt cobain deux artiste très intelligent au style unique.
10 - Blague favorite : heuu moi ma blague c'est effrayé les gens.. ouaip je sais ya que moi que sa fait rire
11- Comment avez-vous connu le site? Via Xboxgen que j'ai connu via jeuxvideo.com

Voil@ c'est terminé n'oubliez pas vos affaire en sortant de la salle laissé les femmes enceinte et les enfants passé en premier merci de votre compréhension et à très bientôt !

Dernière édition par Mr_Cyclopede le 02 Déc 2010, 21:33, édité 1 fois.
-
Namotep
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: HEEEEY !! Un nouveau ! (ouaip c'est bien moi)
Ouai.... bon... a parement j'ai pas tant de fan que sa

-
Namotep
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1