Forums GAMERGEN

Heeooh moussaillon !

Heeooh moussaillon !

Message non lupar ahmed2 » 30 Déc 2010, 03:17

*musique* J'me présente, je m'appelle Henri... Nan j'déconne, je m'appelle Ahmed, tel que mon nom le dit je suis bien un homme :p, j'ai eu 15 ans en novembre dernier :)

Je possède la Wii et la DS , pour la DS, je dirais que mon jeu préfèré est Mario et Luigi 3 pour la Wii, sans hésiter, je dirais SSBB !

Comme jeu sur DS, j'attend Inazuma Eleven, il a l'air de roxer ! Sur Wii, le nouveau Zelda, vu que je suis un fan incontesté de la série :D

Mon jeu préfèré reste malgré tout SoE, j'ai nommé Secret of Evermore, un jeu sur Snes qui déchire !

Ma série favorite : Tout ce qui touche a Mario, SSB , Zelda , One Piece , Naruto , Dbz , Eyeshield 21 ...

Mon plat préfèré, ce serait un snack comme on dit en Belgique, l'équivalant d'un kebab en France je dirais...

J'aime pas trop écouter la musique mais bon, j'adore écouter la musique des jeux lorsqu'elle est bien faite ainsi que celle des manga/dessin animé

Ma blague favorite ... C'est dingue je trouve qu'on oublie toujours les meilleurs blague au moment de les raconter :( mais bon celle ci me reste en tête: C'est un homme qui se fait écraser par une voiture, le gars qui l'a écrasé sort et dit " Vous avez de la chance, vous vous êtes fait écrasé juste devant le cabinet du médecin " l'autre répond " Ouais sauf que le médecin c'est moi ! "

J'ai connu le site il y'a longtemps, en tentant de faire le twillight hack, mais je me suis jamais présenter,...

J'espère avoir le plaisir de vous connaître !

Ciao !
ahmed2 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Heeooh moussaillon !

Message non lupar itachi62 » 30 Déc 2010, 03:24

Bienvenue parmi nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers