Forums GAMERGEN
Héhé, me voici me voila :)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Héhé, me voici me voila :)
Coucou tout le monde 
Me voici tout nouveau sur le forum et même sur le site ^^
Je m'appelle Naï, j'ai 22 ans et, comme mon pseudo l'indique, je suis de Lille. Hé wé, je suis chtit
J'ai ma PSP depuis un an environs et suis toujours sur la version officiel mais aimerais en changer (je poserais mes questions dans un autre sujet).
Je joue régulièrement à GTA VCS et Virtua Tennis 3.
Je me servais de ma PSP surtout pour regarder des films quand je voyage, mais me rend compte qu'il est possible de faire tellement de chose, que j'ai voulu creuser un peu ^^
Voili voila pour moi ^^
Si vous avez des questions, je vous écoute ^^
Me voici tout nouveau sur le forum et même sur le site ^^
Je m'appelle Naï, j'ai 22 ans et, comme mon pseudo l'indique, je suis de Lille. Hé wé, je suis chtit
J'ai ma PSP depuis un an environs et suis toujours sur la version officiel mais aimerais en changer (je poserais mes questions dans un autre sujet).
Je joue régulièrement à GTA VCS et Virtua Tennis 3.
Je me servais de ma PSP surtout pour regarder des films quand je voyage, mais me rend compte qu'il est possible de faire tellement de chose, que j'ai voulu creuser un peu ^^
Voili voila pour moi ^^
Si vous avez des questions, je vous écoute ^^

-
Nai2Lille
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Héhé, me voici me voila :)
Je comprends pas bien là, tu veut que l'on t'explique où que l'on te pose des questions ? 
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1
Gamer Pro
Bienvenue sur le forum 

-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Ah ok ^^
En tout cas, ne change jamais ton firmware si tu est dans les v6.xx, crois-moi !
En tout cas, ne change jamais ton firmware si tu est dans les v6.xx, crois-moi !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1