Forums GAMERGEN
Hellnow
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hellnow
Jeu(x) préféré(s) : Brutal Legends, Dead Space , COD MW2, Assassin's creed II, Halo ODST, Bioshock 2.
Film(s) préféré(s) : Daybreakers, The Crazies, Prince of persia, From paris with love ...
Plat(s) préféré(s) : Pizza italienne, spaghetti, couscous (marocain), poisson grillés ...
Loisirs : Codeur en VB/HTML/XHTML/JAVA, art martiaux, je m'entraine au tire avec un pistolet ce n'est pas dans COD ou medal of honor
c'est réel je m'entraine d'utiliser une MP40 et un 96 Black Sniper.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : AC/DC, Metallica, Slipknot, Hatebreed , Lamb of god, Rammstein, Iron maiden ...
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Je suis membre de PSPGEN et il ya une liste en haut (mediagen).
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non, je pense l'avoir
Votre GamerTag (pseudo sur le live): xXHellnowXx
D'où viens votre pseudo? de brutal legends
Détails supplémentaires (facultatif) : pas d'autres.
Jeu(x) préféré(s) : Brutal Legends, Dead Space , COD MW2, Assassin's creed II, Halo ODST, Bioshock 2.
Film(s) préféré(s) : Daybreakers, The Crazies, Prince of persia, From paris with love ...
Plat(s) préféré(s) : Pizza italienne, spaghetti, couscous (marocain), poisson grillés ...
Loisirs : Codeur en VB/HTML/XHTML/JAVA, art martiaux, je m'entraine au tire avec un pistolet ce n'est pas dans COD ou medal of honor
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : AC/DC, Metallica, Slipknot, Hatebreed , Lamb of god, Rammstein, Iron maiden ...
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Je suis membre de PSPGEN et il ya une liste en haut (mediagen).
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non, je pense l'avoir
Votre GamerTag (pseudo sur le live): xXHellnowXx
D'où viens votre pseudo? de brutal legends
Détails supplémentaires (facultatif) : pas d'autres.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Hellnow
Bienvenue sur XBOXGEN 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Merci
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Bienvenue! 

-
Jules94 QC
Gamer Pro