Forums GAMERGEN
Hello all
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hello all
1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... New super Mario Bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario Bros 2... non je sais pas lool. on verra ce qui va sortir ^^
5 - jeu préféré of all time : Je vacille entre Sonic 3 megadrive, Mario Bros Deluxe gameboy color (qui est une reprise du Mario Bros de la NES + d'un mario sorti que au japon a l'époque et qui est le plus hardcore que j'ai jamais joué surtout le niveau 8-4 ^^" ), Pokemon Jaune et argent ^^ (jaune car c'etait mon premier, et argent car c'est le plus abouti selon moi)
6 - plat préféré : Steack Frites
7 - Film préféré : 99 Francs
8 - Série préférée : Docteur House
9 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
10 - Blague favorite : Y'a un mec qui rentre dans un café... et plouf!!
11- Comment avez-vous connu le site? En cliquant sur l'onglet "iphonegen" sur PSP gen lool et par google également
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... New super Mario Bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario Bros 2... non je sais pas lool. on verra ce qui va sortir ^^
5 - jeu préféré of all time : Je vacille entre Sonic 3 megadrive, Mario Bros Deluxe gameboy color (qui est une reprise du Mario Bros de la NES + d'un mario sorti que au japon a l'époque et qui est le plus hardcore que j'ai jamais joué surtout le niveau 8-4 ^^" ), Pokemon Jaune et argent ^^ (jaune car c'etait mon premier, et argent car c'est le plus abouti selon moi)
6 - plat préféré : Steack Frites

7 - Film préféré : 99 Francs
8 - Série préférée : Docteur House
9 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
10 - Blague favorite : Y'a un mec qui rentre dans un café... et plouf!!
11- Comment avez-vous connu le site? En cliquant sur l'onglet "iphonegen" sur PSP gen lool et par google également
-
thedarkeca
Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
Re: Hello all
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1