Forums GAMERGEN
Hello c'est zipzop
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hello c'est zipzop
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de prendre un petit moment pour me présenté aux membres de Wiigen.
Alors j'ai 36 ans, je suis architecte (Suisse) et extrêmement adepte des valeurs du hack anti monopôle.
en gros j'ai hacker mon iphone ... celui de ma femme et celui de mon père... j'utilise aussi une cam card pour ma tv numérique et un système GPS cracker dans ma voiture... et pour finir des Softs libres pour le boulot.
je me suis mis à la Wii sans trop y croire bizarrement le virus m'a contaminé.
je trouve que les Tutos du site sont excellents tant sur leur qualité que sur leur rédaction.
j'espère que je ne m’étale pas trop, mais bon je suis vraiment ravi de faire partie de la communauté.
Je souhaite à tous les membres de joyeuses fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Zipzop (Marc)

Je suis très heureux de prendre un petit moment pour me présenté aux membres de Wiigen.
Alors j'ai 36 ans, je suis architecte (Suisse) et extrêmement adepte des valeurs du hack anti monopôle.
en gros j'ai hacker mon iphone ... celui de ma femme et celui de mon père... j'utilise aussi une cam card pour ma tv numérique et un système GPS cracker dans ma voiture... et pour finir des Softs libres pour le boulot.
je me suis mis à la Wii sans trop y croire bizarrement le virus m'a contaminé.
je trouve que les Tutos du site sont excellents tant sur leur qualité que sur leur rédaction.
j'espère que je ne m’étale pas trop, mais bon je suis vraiment ravi de faire partie de la communauté.
Je souhaite à tous les membres de joyeuses fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Zipzop (Marc)

-
zipzop
Gamer Débutant
- Prénom: zen
- Pays: France
Re: Hello c'est zipzop
Bonsoir et joyeuse fêtes également

-
dav1102
Gamer Argent
Merci 

-
zipzop
Gamer Débutant
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
Joyeuses fêtes à toi aussi, bienvenue et j'espère que tu passeras du bon temps ici 

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
je passe déjà un excellent moment à lire les tutos et les divers discutions sur les manipulations de la Wii je ne me suis pas encore lancé sur la mienne, je m'informe un peu avant...
bravo pour le boulot des différents modérateurs...
bravo pour le boulot des différents modérateurs...
-
zipzop
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1