Forums GAMERGEN

Hello! :D

Hello! :D

Message non lupar Talikuh » 12 Fév 2011, 15:53

Salut!
Alors, moi c'est Kenny, alias Talikuh; j'ai 17 ans, j'habite dans la finistère et j'suis un lycéen en Term' L.
J'suis un vrai geek/otaku fana de retrogaming qui aime la littérature et la philosophie(si si!), mais qui aimer surtout les jeux-vidéo et notamment les RPG. J'aime aussi les mangas/anime, tout ce qui touche à la culture japonaise, dessiner, faire du webdesign en tout genre (d'ailleurs je compte bien travailler dans le domaine de l'infographie/animation/design plus tard) et glandouiller. :3

Niveau consoles pour ceux/celles que ça intéresse je possède une Master System II, Une Megadrive, les GB/GBC/GBA, une DS, une WII, la PSONE, une PS2 et une PS3 60 Go qui vient de m'abandonner lâchement après 3 ans de bons et loyaux services. Dx
J'ai aussi une PSP-2000 Slim noire et une 3000 blanche pailletée.

Pour ce qui est de la PSP, je ne saurais pas vraiment dire quel peut bien être mon jeu préféré mais je dirais que les deux Disgaea et Tales of Eternia m'ont bien marqués. A vrai dire jusqu'à Noël dernier où j'ai eu ma PSP-3000, j'étais pas trop intéressé par la console - j'avais même refourguée ma Slim à mon frère - à cause nortamment du fait que de nombreux jeux géniaux ne font jamais le chemin jusqu'en Europe et de la difficulté qu'on pouvait rencontrer à cracker la console.

En ce moment j'suis à fond sur Disgaea 2: Dark Hero Days et Phantasy Star Portable 2, quand je ne joue pas avec l'émulateur de N64 signé. : p

Voili voilou!
Talikuh Gamer Débutant
Prénom: Kenny
Pays: France

Re: Hello! :D

Message non lupar HugoOo » 12 Fév 2011, 16:59

Bienvenu sur PSPGen ;)
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Hello! :D