Forums GAMERGEN
hello everybody
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
hello everybody
salut a toute la communauté
1 - sexe - H
2 - age - 37 (ca fait mal
)
3 - jeu PS3 préféré : aucun
4 - jeu PS3 le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : shinobi sur megadrive
6 - plat préféré : saka-saka
7 - Film préféré : le bonheur est dans le pré
8 - Série préférée : stargate(s)
9 - Groupe ou chanteur favori : iron maiden , metallica et la musique de graisseux de l'époque en général
10 - Blague favorite : oué mais non , ps3gen est trop serieux comme site pour cela
11- Comment avez-vous connu le site? par hasard
voila en gros , ca ressemble pas trop a une prez personnelle je sais mais bon , j'ai pas forcement les idées pour en faire une plus poussée .
Je vais essayer de participer au mieux au forum et j'en profite pour remercier tous ceux qui postent tous ces sujets fort interressants ce qui donne envie de parcourir les divers posts du forum et des news (mis a part la gueguerre sterile pro-hack Vs anti-hack )
@ + sur un post
1 - sexe - H
2 - age - 37 (ca fait mal
)3 - jeu PS3 préféré : aucun
4 - jeu PS3 le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : shinobi sur megadrive
6 - plat préféré : saka-saka
7 - Film préféré : le bonheur est dans le pré
8 - Série préférée : stargate(s)
9 - Groupe ou chanteur favori : iron maiden , metallica et la musique de graisseux de l'époque en général
10 - Blague favorite : oué mais non , ps3gen est trop serieux comme site pour cela

11- Comment avez-vous connu le site? par hasard
voila en gros , ca ressemble pas trop a une prez personnelle je sais mais bon , j'ai pas forcement les idées pour en faire une plus poussée .
Je vais essayer de participer au mieux au forum et j'en profite pour remercier tous ceux qui postent tous ces sujets fort interressants ce qui donne envie de parcourir les divers posts du forum et des news (mis a part la gueguerre sterile pro-hack Vs anti-hack )
@ + sur un post

-
spapossible
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1