Forums GAMERGEN

hello everybody

hello everybody

Message non lupar ptittaz56_1 » 05 Aoû 2010, 02:24

salut à tous!! bon il serait peut-être temps que je fasse ma présentation depuis le temps que je visite wiigen.

je me présente, bob, pseudo ptittaz56, de sexe masculin agé de 27 ans. je possède une wii, une ds lite, une psp, une ps3 et une gba micro. je n'est pas de jeu préféré mis à part GT5 sur ps3 (désolé). j'aime bien les lasagnes verte et j'adore tous les films avec jim carrey.

j'ai connu wiigen grâce à ps3gen et j'espère que wiigen pourra me venir en aide parce que je viens de bricker ma wii :cry: :cry: (enfin je crois).

ce site est très complet mais pour quelqu'un qui débute dans le hack de la wii, c'est comme se retrouver tout seul dans un océan, on est un peu perdu. perso j'ai hacker plus d'une dizaine de wii sans jamais avoir de soucis. le seul problème que j'ai eus c'est sur la mienne ce soir alors que je voulais simplement la mettre à jour avec sciifii. bref je vais donc poster un message afin qu'une âme charitable puisse me venir en aide. amicalement.
Avatar de l’utilisateur ptittaz56_1

Re: hello everybody

Message non lupar ptittaz56_1 » 05 Aoû 2010, 02:28

et M.... je viens de m'aperçevoir que j'avais déja fait ma présentation :emba: :emba: quel boulet !! désolé comme sa vous en serez un peu + encore sur moi :wink:
Avatar de l’utilisateur ptittaz56_1

Re: hello everybody

Message non lupar KeroO » 05 Aoû 2010, 20:29

Bonjour et Bienvenue sur WiiGen :)

N'hésite pas a poster si ta un problème ;)

a+ lol :grin:
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers