Forums GAMERGEN
Hello hello
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello hello
Salut à tous je suis nouveau sur votre fofo.
J'y apprend plein de choses, et j'espère pouvoir servir si le cas se présente.
Bye
Re,
Je complète un peu ma présentation.
Bon déja je suis possesseur d'une PS3 Slim 120Go avec une bonne 15aine de jeu.
J'adore les jeux d'aventures genre Uncharted (le seul que j'ai fini à l'heure actuel, le 1 bien sûr).
J'ai décidé de me calmer sur les achats compulsif de jeux car je ne prend pas le temps de les finir du coup. J'en ai encore un paquet dont de souvenir Batman, Uncharted 2, Star Wars, Killzone 2, Little Big Planet... Plein de bon jeux en l'occurrence mais qui demande du temps.
Ca fait à peine un an que j'ai une ps3. Avant la slim j'avais une Fat 80Go qui a claqué (Ylod) après 7 mois d'utilisation seulement (très peu servit en plus...). Maintenant j'ai une slim.
J'ai toujours adoré les jeux sur console même si j'ai eu une période à vide avec le PC. Ma première console a été la Nes, puis SuperNes, PS1, PS2 Slim, et PS3 !
J'ai toujours la Nes, et toutes les PS.
Voilà tout !
Donc à ++ sur le fofo
J'y apprend plein de choses, et j'espère pouvoir servir si le cas se présente.
Bye
Re,
Je complète un peu ma présentation.
Bon déja je suis possesseur d'une PS3 Slim 120Go avec une bonne 15aine de jeu.
J'adore les jeux d'aventures genre Uncharted (le seul que j'ai fini à l'heure actuel, le 1 bien sûr).
J'ai décidé de me calmer sur les achats compulsif de jeux car je ne prend pas le temps de les finir du coup. J'en ai encore un paquet dont de souvenir Batman, Uncharted 2, Star Wars, Killzone 2, Little Big Planet... Plein de bon jeux en l'occurrence mais qui demande du temps.
Ca fait à peine un an que j'ai une ps3. Avant la slim j'avais une Fat 80Go qui a claqué (Ylod) après 7 mois d'utilisation seulement (très peu servit en plus...). Maintenant j'ai une slim.
J'ai toujours adoré les jeux sur console même si j'ai eu une période à vide avec le PC. Ma première console a été la Nes, puis SuperNes, PS1, PS2 Slim, et PS3 !
J'ai toujours la Nes, et toutes les PS.
Voilà tout !
Donc à ++ sur le fofo
-
lilith2
Gamer Débutant
- Pays: France
-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France