Forums GAMERGEN
hello la team
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
hello la team
alors voici ma p'tite prez
moi c'est petitepoulette je suis déja inscrite sur wiigen et pspgen alors pk pas xboxgen
voila j'ai hacké ma wii et ma psp grâce aux sites respectifs (un grand merci a votre disponibilité car c'était pas gagné) je ne suis pas une adepte de jeu vidéo; c'est pour mon mari et ma fille.... d'ailleurs il s'est offert la nouvelle xbox 360 donc il voudrait que je lui flash l'ancienne pour tester les jeux avant de les acheter car c'est un live man lol. Alors avant d'aller jeter un oeil sur vos excellents tutoriels une présentation s'impose!!!
mes passions: le tennis de table, le vélo ,le footing, le cinema.. et le bricolage
j'ai soif d'apprendre .....sur n'importe quel sujet.. le hack d'une console, changer une pièce de voiture, monter un mur ou construire une cloison ect ... j'y met le tps qu'il faudra mais j'atteinds mon but en général ... alors mon nouveau defi hack de la 360... suite au prochain numéro mdr
encore pour vos excellents tutoriels et surtout un énooooooorme merci pour les âmes châritables, dévouées ,disponibles et courtoises qui peuplent vos sites....
biz, a bientôt

moi c'est petitepoulette je suis déja inscrite sur wiigen et pspgen alors pk pas xboxgen
voila j'ai hacké ma wii et ma psp grâce aux sites respectifs (un grand merci a votre disponibilité car c'était pas gagné) je ne suis pas une adepte de jeu vidéo; c'est pour mon mari et ma fille.... d'ailleurs il s'est offert la nouvelle xbox 360 donc il voudrait que je lui flash l'ancienne pour tester les jeux avant de les acheter car c'est un live man lol. Alors avant d'aller jeter un oeil sur vos excellents tutoriels une présentation s'impose!!!
mes passions: le tennis de table, le vélo ,le footing, le cinema.. et le bricolage
j'ai soif d'apprendre .....sur n'importe quel sujet.. le hack d'une console, changer une pièce de voiture, monter un mur ou construire une cloison ect ... j'y met le tps qu'il faudra mais j'atteinds mon but en général ... alors mon nouveau defi hack de la 360... suite au prochain numéro mdr
encore pour vos excellents tutoriels et surtout un énooooooorme merci pour les âmes châritables, dévouées ,disponibles et courtoises qui peuplent vos sites....
biz, a bientôt
-
petitepoulette
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: hello la team
tester les jeux avant de les acheter
Hola tu commences mal, lé téléchargement de jeu étant illégal, n'écris jamais ce genre de message sur le forum parce que le sujet sera systématiquement verrouillé.
Voilà, bienvenue sur XBOXGen !
-
Anon960
Bienvenue sur xboxgen, pour tous ce qui concerne la xbox, pas de souci.
Par contre pour monter une cloison!
Par contre pour monter une cloison!
-
xender_1
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bienvenue sur Xboxgen et non Cloisongen 
Et oui,le mot "telechargement" pour ce qui concerne les jeux est banni ici.
Et oui,le mot "telechargement" pour ce qui concerne les jeux est banni ici.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
hey la team,
merci pour votre acceuil chaleureux......oups
telechargement qui a dit ça.... non non pas moi dsl pour ce lapsus.....je recommencerai plus
pour ce qui concerne la cloison c'est deja fait....je peux expliquer cela pas de soucis pour les interressés lol
a bientôt PP+++
merci pour votre acceuil chaleureux......oups
telechargement qui a dit ça.... non non pas moi dsl pour ce lapsus.....je recommencerai plus pour ce qui concerne la cloison c'est deja fait....je peux expliquer cela pas de soucis pour les interressés lol
a bientôt PP+++
-
petitepoulette
Gamer du Dimanche
Bienvenue 
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
merci 
-
petitepoulette
Gamer du Dimanche
Salut!
Bienvenue parmis nous!!
Bienvenue parmis nous!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
-
angellove
Gamer du Dimanche
- Prénom: angellove
Bienvenue parmi nous !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1