Forums GAMERGEN
Hello
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum dans l'espoir d'être conseillée pour l'achat d'une PSP pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 10 ans la semaine prochaine, comme j'y connais rien du tout ( PSP GO, Fat, 1000, 1004, 3000, 3004, slim, custom, ect...), J'aimerais être conseillée, j'ai donc pensé qu'un forum comme celui ci ou visiblement il y a beaucoup de passionnés serait la meilleure solution.
Malheureusement étant seule et sans emploi, je dispose d'un budget limité, je cherche donc une PSP d'occasion, j'ai vu pas mal d'annonces sur divers site mais avant de me lancer dans un investissement pharaonique en ce qui me concerne, j'aimerais être sûr de pas me faire avoir.
Si quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de pouvoir m'orienter ça serait super sympa.
Merci par avance.
Kassandra.
Ps: j'ai vu qu'il y avait une section (vente,achat) mais ça à l'air d'être un peu le parcours du combattant pour pouvoir poster.
Je viens de m'inscrire sur le forum dans l'espoir d'être conseillée pour l'achat d'une PSP pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 10 ans la semaine prochaine, comme j'y connais rien du tout ( PSP GO, Fat, 1000, 1004, 3000, 3004, slim, custom, ect...), J'aimerais être conseillée, j'ai donc pensé qu'un forum comme celui ci ou visiblement il y a beaucoup de passionnés serait la meilleure solution.
Malheureusement étant seule et sans emploi, je dispose d'un budget limité, je cherche donc une PSP d'occasion, j'ai vu pas mal d'annonces sur divers site mais avant de me lancer dans un investissement pharaonique en ce qui me concerne, j'aimerais être sûr de pas me faire avoir.
Si quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de pouvoir m'orienter ça serait super sympa.
Merci par avance.
Kassandra.
Ps: j'ai vu qu'il y avait une section (vente,achat) mais ça à l'air d'être un peu le parcours du combattant pour pouvoir poster.
-
Kassandra69
Gamer Débutant
Re: Hello
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Personnellement,je te conseille une PSP Slim (souvent appelée PSP 2000)
Pour ce qui est du 2000,2002 ou 2004 cela ne change rien car le dernier chiffre sert juste a savoir de quelle région vient la PSP.
2004 par exemple c'est une Européenne.
Pourquoi je te conseille une 2000?
Tout simplement pour 2 raison:
1-Une 2000 n'est pas trop vieille comparée a une FAT (ou 1000)
2-Une 2000 n'est pas non plus la plus récente ce qui octroie 2 avantages:
a-D'occaz il y en a des pas trop chère.
b-Une 2000 peut être hackée, et une PSP hackée permet de faire plus de choses qu'une non-hackée.
Voila en éspérant avoir pu t'aider,
Cordialement Max98000
Personnellement,je te conseille une PSP Slim (souvent appelée PSP 2000)
Pour ce qui est du 2000,2002 ou 2004 cela ne change rien car le dernier chiffre sert juste a savoir de quelle région vient la PSP.
2004 par exemple c'est une Européenne.
Pourquoi je te conseille une 2000?
Tout simplement pour 2 raison:
1-Une 2000 n'est pas trop vieille comparée a une FAT (ou 1000)
2-Une 2000 n'est pas non plus la plus récente ce qui octroie 2 avantages:
a-D'occaz il y en a des pas trop chère.
b-Une 2000 peut être hackée, et une PSP hackée permet de faire plus de choses qu'une non-hackée.
Voila en éspérant avoir pu t'aider,
Cordialement Max98000
-
Max98000
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1