Forums GAMERGEN

Hello

Hello

Message non lupar Raijin » 16 Juin 2010, 23:23

Salutations ^^...

Ca me fait un peu bizarre de me présenter sachant que je suis le site plus ou moins activement depuis 1 an mais on va faire avec ^^.

Dans la vie réelle je suis un étudiant en droit de 19 ans, je m'intéresse pas mal à mes études, aux arts martiaux, mais aussi à la culture nippone qui m'intéresse tout particulièrement (En découle donc les jeux-vidéos & mangas ^^.), bien que je n'en sois toujours pas venu au stade kikoo-jap... et heureusement (Enfin, pour moi.) !

Mais parlons plutôt de ce que nous interesse ici, les jeux vidéos, autant afficher la couleur d'entrée de jeu, mon parcours a été tout particulièrement imprégné de l'ambiance Sony, en veux-tu en voilà =p...

J'ai commencé tout petit par la gamegear (Vous savez, la console ou il fallait plus de piles pour la faire fonctionner, que pour faire fonctionner un armada de robot jouet club.) en guise de console portable, mais également la Nes (victime d'un regrettable accident domestique de chewing-gum).

Puis est venue la Playstation... Ou j'ai connu je pense mes meilleurs moments vidéo-ludiques (Les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Resident Evil, Medievil, Syphon Filter et Tomb Raider pour ne citer qu'eux...).
Est arrivée la PS2 qui a su me combler... Bien qu'avec une fin de vie un peu plus décevante à mes yeux (J'crois que le combo FFX-2 et FFXII m'est resté en travers de la gorge), ça reste une console que j'ai su apprécier, mais dont peu de véritables nouvelles franchises m'ont marqué (à savoir, j'ai apprécié les Ratchet & Clank, les Kingdom Hearts, les Hitmans, les Devils May Cry et Monster hunter.)