Forums GAMERGEN
Hello
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hello
Salut je me présente je m'appelle Nizi, je suis pas mal l'actualité sur votre site, mais je ne me suis jamais inscrit sur le forum, y'a un début à tout.
Alors pour mieux me connaitre:
Je suis un homme, j'ai 20 balais, j'adore MadWorld, j'attends avec impatience une nouvelle édition d'un Tales of sur Wii, mon jeu préféré...MGS.Plat préféré? rien de tel que du saumon fumé. Mon film préféré? aucun, justement je n'en ai pas, j'attends de voir...
Série préféré? heum Doctor who
Groupe préféré? heum Wezzer
Ma blague favorite? la vie.
comment j'ai connu le site? et bien je suis l'actu de PSPgen depuis 3 ans déjà, donc j'ai vu les différentes plateformes évoluer.
Voila voila, maintenant je vais faire un post pour soliciter votre aide car je galère avec mon linker.
Alors pour mieux me connaitre:
Je suis un homme, j'ai 20 balais, j'adore MadWorld, j'attends avec impatience une nouvelle édition d'un Tales of sur Wii, mon jeu préféré...MGS.Plat préféré? rien de tel que du saumon fumé. Mon film préféré? aucun, justement je n'en ai pas, j'attends de voir...
Série préféré? heum Doctor who
Groupe préféré? heum Wezzer
Ma blague favorite? la vie.
comment j'ai connu le site? et bien je suis l'actu de PSPgen depuis 3 ans déjà, donc j'ai vu les différentes plateformes évoluer.
Voila voila, maintenant je vais faire un post pour soliciter votre aide car je galère avec mon linker.
-
nizitens
Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1