Forums GAMERGEN
Hello
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hello
Salut, moi c'est Anthony.
Voici ma petite présentation.
1 - sexe - MALE (avec tous les poils qui vont avec)
2 - age - 36 (Un fossile ?)
3 - jeu WII/DS préféré : Nouveau avec la 3DS mais j'ai aimé les Advance Wars
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tempête de poireaux contre les saucissons bleus ? :/
5 - jeu préféré of all time : Valkyria Chronicles et Top Spin 4 (PS3 sorry :/)
6 - plat préféré : Tartiflette (avec le litre d'huile qui va avec)
7 - Film préféré : The usual suspects (mais j'attends d'acheter un cerveau pour me le refaire)
8 - Série préférée : 1,2,4,8,16,32 (c'est une série non ?)
9 - Groupe ou chanteur favori : Benabar / Mark Knopfler....(Mi moderne Mi périmé)
10 - Blague favorite : C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit "c'est moi"....mais en fait c'était pas lui...
11- Comment avez-vous connu le site? Google tu es mon ami...
Sinon à part tout ça, je suis un fou de jeux video, mais je n'ai que très peu le temps de jouer car j'ai 2 enfants en bas age (2 filles de 1 et 4 ans).
J'ai un PS3, une 360, une 3DS.....et je joue environ 3 à 4 heures par semaine :/
Je suis un ex-joueur de tennis mais j'ai pris du recul à cause d'un problème au coude (je suis 15/1). Et je suis un joueur de poker assidu depui environ 7 à 8 ans (très peu en ligne).
Voilà, vous savez tout de moi, je me suis mis à nu (bien monté hein ?) tel un ver....(worms ?)
A ++
Voici ma petite présentation.
1 - sexe - MALE (avec tous les poils qui vont avec)
2 - age - 36 (Un fossile ?)
3 - jeu WII/DS préféré : Nouveau avec la 3DS mais j'ai aimé les Advance Wars
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tempête de poireaux contre les saucissons bleus ? :/
5 - jeu préféré of all time : Valkyria Chronicles et Top Spin 4 (PS3 sorry :/)
6 - plat préféré : Tartiflette (avec le litre d'huile qui va avec)
7 - Film préféré : The usual suspects (mais j'attends d'acheter un cerveau pour me le refaire)
8 - Série préférée : 1,2,4,8,16,32 (c'est une série non ?)
9 - Groupe ou chanteur favori : Benabar / Mark Knopfler....(Mi moderne Mi périmé)
10 - Blague favorite : C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit "c'est moi"....mais en fait c'était pas lui...
11- Comment avez-vous connu le site? Google tu es mon ami...
Sinon à part tout ça, je suis un fou de jeux video, mais je n'ai que très peu le temps de jouer car j'ai 2 enfants en bas age (2 filles de 1 et 4 ans).
J'ai un PS3, une 360, une 3DS.....et je joue environ 3 à 4 heures par semaine :/
Je suis un ex-joueur de tennis mais j'ai pris du recul à cause d'un problème au coude (je suis 15/1). Et je suis un joueur de poker assidu depui environ 7 à 8 ans (très peu en ligne).
Voilà, vous savez tout de moi, je me suis mis à nu (bien monté hein ?) tel un ver....(worms ?)
A ++
-
iceman2001
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Hello
Salut et merci.
Y'a pas de sections 3DS ?
Y'a pas de sections 3DS ?
-
iceman2001