Forums GAMERGEN
Hello To You
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hello To You
Jeux préférés : Metal Gear Solid, L'ensemble des Guitar Hero
Films préférés : L'Etrange Noël De Monsieur Jack, Requiem For A Dream, Ace Ventura, The Mask, La soupe Aux Choux
Plat(s) préféré(s) : Sushiiiiiiii
Loisirs : Jouer de la Guitare, de la Basse, de la Batterie, du Synthé/Piano (comprenez par la : "casser les oreilles et faire saigner les tympans du peuple"
)
Groupes/Artistes préférés : Pantera, System Of A Down, Avenged Sevenfold, Sid Vicious, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : via Wiigen, PspGen et Ps3gen ou je suis également inscrit.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? : Non
Votre GamerTag : Viicious59
D'où viens votre pseudo? : En référence à Sid Vicious...et aussi parce que j'ai rien trouvé de mieux qui collait avec le diminutif de mon prénom (a vous d'essayer de le trouver ^^).
Voila voila, je vois pas ce que je peux ajouter de plus
Jeux préférés : Metal Gear Solid, L'ensemble des Guitar Hero
Films préférés : L'Etrange Noël De Monsieur Jack, Requiem For A Dream, Ace Ventura, The Mask, La soupe Aux Choux
Plat(s) préféré(s) : Sushiiiiiiii
Loisirs : Jouer de la Guitare, de la Basse, de la Batterie, du Synthé/Piano (comprenez par la : "casser les oreilles et faire saigner les tympans du peuple"
Groupes/Artistes préférés : Pantera, System Of A Down, Avenged Sevenfold, Sid Vicious, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : via Wiigen, PspGen et Ps3gen ou je suis également inscrit.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? : Non
Votre GamerTag : Viicious59
D'où viens votre pseudo? : En référence à Sid Vicious...et aussi parce que j'ai rien trouvé de mieux qui collait avec le diminutif de mon prénom (a vous d'essayer de le trouver ^^).
Voila voila, je vois pas ce que je peux ajouter de plus
-
Vicious59
Gamer Averti
- Prénom: Vicious
- Pays: France
Re: Hello To You
Bienvenue ici 
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Hello To You
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1