Forums GAMERGEN
Hello tout le monde !
Hello tout le monde !
Hop hop hop ! Me voilà inscrit sur un nouveau site de l'équipe Gen ! Après PSPGen et WiiGen, c'est au tour de IpohneGen 
Alors je vais me présenté (désolé, je ne reprends pas le modèle donné dans les post-it, j'aime bien faire comme j'ai envie
)
Je me prénomme Maxime, j'ai 21 ans, je suis de Lyon et actuellement au chômage depuis deux mois
Mais je reprends le boulot le 4 Janvier o/ En menuiserie stand agencement. 
Ce que j'aime dans la vie, euuuuh.... La musique, grand fan d'AC/DC, qui d'ailleurs repassent à Paris le 18 Juin... ET J'AI MES BILLETS !!!
J'écoute beaucoup de rock, mais il m'arrive d'écouter tout style de musique. J'aime beaucoup le cinéma, mon film préféré est Gladiator, je suis fan des films Marvel (Wolverine, une pure merveille), et amateur de film de guerre.
J'aime les jeux vidéo, je possède la Wii (avec puce WiiKey 2), une PSP avec le tout dernier CF Gen (je compte la vendre ma PSP, si ça vous intéresse
) et une xBox 360 (sans rien de modifié sur elle ^^)
Je joue aussi sur internet, mais sur des jeux par navigateur, et un plus particulièrement qui est Hordes.fr, il est excellent !
Bon, sinon si je me suis inscrit ici, c'est parce que je me suis offert un iPod Touch V3, les nouveaux sur le store Apple, celui à 32 Go. J'ai lu que ces versions pouvaient être jailbreaké mais il fallait refaire la manip' à chaque fois qu'on reboot l'appareil. Je pense donc attendre qu'un dev trouve le moyen de contourner ceci
Et puis sinon je suis sur iMac, celui à 20" (déjà pas mal hein
), et avec 4 Go de RAM. Je sais pas si ça vous intéresse, mais ça m'a fait plaisir de vous le dire 
Bien, je vais arrêter de raconter ma vie, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce petit pavé
Passez tous un très bon réveillon, et profitez un maximum des dernières heures de 2009 !
Alors je vais me présenté (désolé, je ne reprends pas le modèle donné dans les post-it, j'aime bien faire comme j'ai envie
Je me prénomme Maxime, j'ai 21 ans, je suis de Lyon et actuellement au chômage depuis deux mois
Ce que j'aime dans la vie, euuuuh.... La musique, grand fan d'AC/DC, qui d'ailleurs repassent à Paris le 18 Juin... ET J'AI MES BILLETS !!!
J'aime les jeux vidéo, je possède la Wii (avec puce WiiKey 2), une PSP avec le tout dernier CF Gen (je compte la vendre ma PSP, si ça vous intéresse
Je joue aussi sur internet, mais sur des jeux par navigateur, et un plus particulièrement qui est Hordes.fr, il est excellent !
Bon, sinon si je me suis inscrit ici, c'est parce que je me suis offert un iPod Touch V3, les nouveaux sur le store Apple, celui à 32 Go. J'ai lu que ces versions pouvaient être jailbreaké mais il fallait refaire la manip' à chaque fois qu'on reboot l'appareil. Je pense donc attendre qu'un dev trouve le moyen de contourner ceci
Et puis sinon je suis sur iMac, celui à 20" (déjà pas mal hein
Bien, je vais arrêter de raconter ma vie, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce petit pavé
-
6mxw9
Gamer Pro
- Pays: France
Hello tout le monde !
bienvenue sur iPhoneGen
super la présentation 
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm
Gamer Maitre
Hello tout le monde !
Bienvenu, ta présentation est excellente
, quand on te lis, tu nous donne le sourire, et ça fait plaisir ^^!!
J'espère qu'on te relira rapidement sur les forums d'iphonegen
Au plaisir ^^
Et encore bienvenue
J'espère qu'on te relira rapidement sur les forums d'iphonegen
Au plaisir ^^
Et encore bienvenue
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Hello tout le monde !
Bienvenue et passe de bon moment sur iPhonegen 
-
Foxies7
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Hello tout le monde !
Merci à vous pour l'accueil. J'espère vous donner le sourire à chaque fois que je posterai alors
Mais c'est pas gagné ça ^^'
-
6mxw9
Gamer Pro
Hello tout le monde !
Bienvenue à toi et bon courage pour le jailbreak ! Car moi aussi j'ai un iPhone avec le nouvel iboot ... Vivement qu'ils trouvent une altérnative !
-
Kakashi_1_1
Hello tout le monde !
Bah j'ai lu qu'on pouvait laisser l'iPod en veille et qu'on avait pas besoin de refaire la manip' avec Blackra1n à chaque fois, du coup j'ai jailbreaké mon iPod Touch
Et il est tout beau héhé 
Maintenant, je vais essayer de trouver un client IRC assez stable et complet
Maintenant, je vais essayer de trouver un client IRC assez stable et complet
-
6mxw9
Gamer Pro
Hello tout le monde !
C'est un client pour une messagerie instantanée si je ne m'abuse! Bienvenue à toi, super prèz et Bonne Année bien sûr! 
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo
Gamer Pro
Hello tout le monde !
Oh oui ! Bonne année à tous 
Et oui, un client IRC est un moyen pour communiquer sur le net, un tchat qui marche avec des serveurs et des salons
. C'est ce qui existe depuis l'arrivée d'interner en fait 
Et oui, un client IRC est un moyen pour communiquer sur le net, un tchat qui marche avec des serveurs et des salons
-
6mxw9
Gamer Pro
Hello tout le monde !
Disdonc il a la cote ce sujet 
Bienvnu' et bonne année =)
Bienvnu' et bonne année =)

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK
Gamer Pro