Forums GAMERGEN
Hello World
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hello World
Salut à toutes et tous
Histoire de respecter les valeurs de ce forum, je m'en vais me présenter (succinctement) .
Pseudo: Ulunyth (ou Maksym, pour plus d'anonymat)
Sexe - H
Âge - 18
Jeu PS3 préféré : Assassin's Creed 2
Jeu PS3 le plus attendu : AC Brotherhood
Jeu préféré of all time : Super Smash Bros. Melee
Plat préféré : Magret de Canard
Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux + Trilogie matrix (original non ?)
Série préférée : South Park et un bon paquet de mangas (que je ne citerai pas, il y en a trop)
Groupe ou chanteur favori : Pareil, il y en a énormément. En ce moment, je suis très OST de manga, mais la semaine dernière, c'était Led Zeppelin + Pendulum ...
Blague favorite :
2 Muffins sont dans un four.
L'un dit à l'autre: "il fait chaud ici, tu trouves pas ?"
L'autre s'écrie alors: "AAAH ! Un muffin qui parle !"
Comment avez-vous connu le site? J'étais CM sur Wiigen, et en haut j'ai vu le lien vers PS3Gen
Ville: Lyon (là où on brûle des voitures pour avoir une retraite)
Je suis étudiant, en 2ème année à SUPINFO.
Je connais PS3Gen depuis presque 1 an, mais je n'avais pas eu l'occasion de poster sur le forum.
Mais les forums MediaGen me connaissent, puisque j'ai été Community Manager sur WiiGen pendant plus d'un an.
En janvier 2011, ça fera 2 ans que j'ai ma PS3.
Je n'ai que très peu de jeu (j'ai eu le pack PS3 + LBP, puis j'ai acheté GTA4, AC2 et la Orange Box).
Je me fais aussi prêter pas mal de jeu par mon voisin qui est un fou furieux de la dépense... (il doit avoir plus de 40 jeux
)
Je joue aussi sur PC, mais surtout aux jeu Valve (pour ne pas dire CSS et HL2
) et aux STR (pour moi une souris est plus pratique qu'un PAD pour gérer quelques centaines d'unités ^^)
Mais au niveau jeu, ma passion se situe chez Nintendo.. (désolé, les pro-S
)
Je possède en effet toutes les consoles Nintendo (portables + salon) depuis la NES et un bon paquet de jeux
Sinon, ma vie de jeune homme libre est coupée en 2:
je pratique la photographie depuis quelques années et la musique depuis que je suis tout petit : Piano, Guitare, Violon, Batterie...
Voila pour moi
Si je devais finir par une citation, ce serait celle-ci:
"Plus l'imagination de l'Artiste est fertile, plus elle marquera le public"
Histoire de respecter les valeurs de ce forum, je m'en vais me présenter (succinctement) .
Pseudo: Ulunyth (ou Maksym, pour plus d'anonymat)
Sexe - H
Âge - 18
Jeu PS3 préféré : Assassin's Creed 2
Jeu PS3 le plus attendu : AC Brotherhood
Jeu préféré of all time : Super Smash Bros. Melee
Plat préféré : Magret de Canard
Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux + Trilogie matrix (original non ?)
Série préférée : South Park et un bon paquet de mangas (que je ne citerai pas, il y en a trop)
Groupe ou chanteur favori : Pareil, il y en a énormément. En ce moment, je suis très OST de manga, mais la semaine dernière, c'était Led Zeppelin + Pendulum ...
Blague favorite :
2 Muffins sont dans un four.
L'un dit à l'autre: "il fait chaud ici, tu trouves pas ?"
L'autre s'écrie alors: "AAAH ! Un muffin qui parle !"
Comment avez-vous connu le site? J'étais CM sur Wiigen, et en haut j'ai vu le lien vers PS3Gen
Ville: Lyon (là où on brûle des voitures pour avoir une retraite)
Je suis étudiant, en 2ème année à SUPINFO.
Je connais PS3Gen depuis presque 1 an, mais je n'avais pas eu l'occasion de poster sur le forum.
Mais les forums MediaGen me connaissent, puisque j'ai été Community Manager sur WiiGen pendant plus d'un an.
En janvier 2011, ça fera 2 ans que j'ai ma PS3.
Je n'ai que très peu de jeu (j'ai eu le pack PS3 + LBP, puis j'ai acheté GTA4, AC2 et la Orange Box).
Je me fais aussi prêter pas mal de jeu par mon voisin qui est un fou furieux de la dépense... (il doit avoir plus de 40 jeux
)Je joue aussi sur PC, mais surtout aux jeu Valve (pour ne pas dire CSS et HL2
) et aux STR (pour moi une souris est plus pratique qu'un PAD pour gérer quelques centaines d'unités ^^)Mais au niveau jeu, ma passion se situe chez Nintendo.. (désolé, les pro-S
)Je possède en effet toutes les consoles Nintendo (portables + salon) depuis la NES et un bon paquet de jeux
Sinon, ma vie de jeune homme libre est coupée en 2:
je pratique la photographie depuis quelques années et la musique depuis que je suis tout petit : Piano, Guitare, Violon, Batterie...
Voila pour moi
Si je devais finir par une citation, ce serait celle-ci:
"Plus l'imagination de l'Artiste est fertile, plus elle marquera le public"
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/up/aac/signature6-2c65615280.png[/img]
-
ShmAst
Gamer Débutant
- Pays: France
-
rated-rko
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire
Re: Hello World
Ah un amateur de citations chouette 
Soit le bievenu

L'amitié se réchauffe quand on est dans les mêmes intérêts.
Correspondance, à M. de Pomponne, 11 octobre 1661
Soit le bievenu

-
Culigan
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1