Forums GAMERGEN
Hello world
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hello world
Salut ,
Je me présente lexgamer78 , 24 ans ,technicien informatique , je rejoins xbox gen car je compte me lancer dans l'achat d'une xbox 360 flashé et donc j'aurais surement besoin de vos conseils .
J'ai choisi ce site car étant un habitué des sites gen ,je suis déjà sur ps3gen et psp gen ,pour la qualité de cette communauté et des infos très utiles fourni par ces membres , ainsi que pour l'ambiance .
Jeu(x) préféré(s) :GTA,Sonic,Serious Sam.Metal gear solid
Film(s) préféré(s) :L'arme fatale 1,2,3,4
Plat(s) préféré(s) :Mcdo ><
Loisirs :Jeux video voyons
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :Chantal goya ,dorothee , Patrick sebastien
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Une lettre recommandé du president de la république pour l'ouverture du site .
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?Non je suis pas un pigeon
D'où viens votre pseudo?Des temps immemoriaux.
Je me présente lexgamer78 , 24 ans ,technicien informatique , je rejoins xbox gen car je compte me lancer dans l'achat d'une xbox 360 flashé et donc j'aurais surement besoin de vos conseils .
J'ai choisi ce site car étant un habitué des sites gen ,je suis déjà sur ps3gen et psp gen ,pour la qualité de cette communauté et des infos très utiles fourni par ces membres , ainsi que pour l'ambiance .
Jeu(x) préféré(s) :GTA,Sonic,Serious Sam.Metal gear solid
Film(s) préféré(s) :L'arme fatale 1,2,3,4
Plat(s) préféré(s) :Mcdo ><
Loisirs :Jeux video voyons
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :Chantal goya ,dorothee , Patrick sebastien
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Une lettre recommandé du president de la république pour l'ouverture du site .
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?Non je suis pas un pigeon
D'où viens votre pseudo?Des temps immemoriaux.
-
arthas
Gamer Pro
- Pays: France
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
4 messages
• Page 1 sur 1