Forums GAMERGEN
Helloi moi c'est Laurent
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Helloi moi c'est Laurent
Hey salut les gens vous allez bien? Je me présente moi c'est Laurent Comte, J'ai 16 ans, je suis né le 30 juin 1993. J'habite en Suisse dans un petit village appelé Chavornay. Je suis d'origine fibrougeoise de Romont. Moi ma passion Nintendo, elle a commencé sur GameBoy Color, puis Advance, Sp et maintenant DsLite. J'ai aussi une GameCube et une Wii sans oublier la NES. Ma Wii ets débloquée grâce au Tuto qui a très bien fonctionner, encore merci
. J'aime beaucoup le métal heavy, melodique, folk, hardcore et hardstyle. Je fais du krav-maga, 10 ans de tennis derrière moi
, du skate et de la trottinette freestyle. Je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage polymécanicien. Je ne fume pas et bois peu ou presque pas. Voilà pour moi
. J'aime beaucoup le métal heavy, melodique, folk, hardcore et hardstyle. Je fais du krav-maga, 10 ans de tennis derrière moi, du skate et de la trottinette freestyle. Je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage polymécanicien. Je ne fume pas et bois peu ou presque pas. Voilà pour moi

-
laurent16
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1