Forums GAMERGEN
helloooooooo
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
helloooooooo
salut a tous
voila je me presente ,je suis cameleons1,j ai 36 ans et je me permets de m inscrire chez vous afin d obtenir un peut d aide pour mettre a jour ma psp.
je suis un novice dans se domaine et j espere qu une ame charitable viendra m aider malgres que je suis occuper un peut a faire le tour pour savoir comment la mettre a jour mais ca ne me parait pas evident,quand on sais c est plus facile.
voila ,un exellent dimanche a tous
bye
voila je me presente ,je suis cameleons1,j ai 36 ans et je me permets de m inscrire chez vous afin d obtenir un peut d aide pour mettre a jour ma psp.
je suis un novice dans se domaine et j espere qu une ame charitable viendra m aider malgres que je suis occuper un peut a faire le tour pour savoir comment la mettre a jour mais ca ne me parait pas evident,quand on sais c est plus facile.
voila ,un exellent dimanche a tous
bye
-
cameleons1
Gamer Débutant
Re: helloooooooo
Bonjour et Bienvenue a vous, vous voulez une mise a jour officiel ou un Custom firmware(faudra flasher la psp si ce n'est deja fait)? c'est quo ivotre version actuel aussi? et modele de la psp ?
PS: pour vos question ou une info sur les firmwares c'est icipour les Custom firmware et ici pour les firmware officiel
bonne chance
PS: pour vos question ou une info sur les firmwares c'est icipour les Custom firmware et ici pour les firmware officiel
bonne chance
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1