Forums GAMERGEN
Here comes a new challenger !!!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Here comes a new challenger !!!
Salut à tous !
Après des années à squatter PSPGen et PS3Gen, je me décide enfin à m'inscrire sur les forums
Pas grand chose à dire sur le Playstation fanboy que je suis, fidèle à la marque depuis la PSOne si ce n'est que je suis un joueur acharné, friand de jRPG et de bonnes japoniaiseries.
La fièvre des trophées m'a contaminé depuis peu et j'essaie d'y participer activement en tant que rédacteur de guides sur un site anglais... Mais devant un accueil plutôt froid (glacial même), j'ai cherché un forum pour y déposer mes guides et vivre en paix avec mes sextoys en bronze, argent, etc...
@ très vite pour une salve de 2 ou 3 guides en VF !!!
Tschusss
Après des années à squatter PSPGen et PS3Gen, je me décide enfin à m'inscrire sur les forums

Pas grand chose à dire sur le Playstation fanboy que je suis, fidèle à la marque depuis la PSOne si ce n'est que je suis un joueur acharné, friand de jRPG et de bonnes japoniaiseries.
La fièvre des trophées m'a contaminé depuis peu et j'essaie d'y participer activement en tant que rédacteur de guides sur un site anglais... Mais devant un accueil plutôt froid (glacial même), j'ai cherché un forum pour y déposer mes guides et vivre en paix avec mes sextoys en bronze, argent, etc...
@ très vite pour une salve de 2 ou 3 guides en VF !!!
Tschusss

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Here comes a new challenger !!!
Salut et bienvenu a toi !
Perso je suis pas trop sur les trophées mais bon...
A plus !
Perso je suis pas trop sur les trophées mais bon...
A plus !
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Here comes a new challenger !!!
Bienvenue a toi
-
Hicham04
Gamer Pro
- Prénom: Hicham