Forums GAMERGEN
HesyoS's Presentation (:
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
HesyoS's Presentation (:
Salutations à vous tous, pour ma part je m'appelle Pascal et j'ai 16 ans.
Je suis un "geek" et un gamer à temps partiel (mais j'ai une vie sociale on est bien d'accord ^^) si on appelle un geek : un passionné de technologies. Heureux possesseur d'un iPhone 3G S 16 Go depuis 1 ans, je suis dans l'optique de le vendre et de m'acheter un iPhone 4 en attendant le 5 ! Je consultais régulièrement le forum mais je n'avais pas eu l'idée de m'inscrire donc voilà maintenant que c'est fais j'espère que je vais pouvoir apporter mon petit grain de sable dans cet immense désert qu'est l'univers de l'iPhone. Cordialement, HesyoS.
Je suis un "geek" et un gamer à temps partiel (mais j'ai une vie sociale on est bien d'accord ^^) si on appelle un geek : un passionné de technologies. Heureux possesseur d'un iPhone 3G S 16 Go depuis 1 ans, je suis dans l'optique de le vendre et de m'acheter un iPhone 4 en attendant le 5 ! Je consultais régulièrement le forum mais je n'avais pas eu l'idée de m'inscrire donc voilà maintenant que c'est fais j'espère que je vais pouvoir apporter mon petit grain de sable dans cet immense désert qu'est l'univers de l'iPhone. Cordialement, HesyoS.
-
HesyoS
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: HesyoS's Presentation (:
Rassure toi tu te sentira moins seul dans ce "désert" de l'univer iPhone sur ce site
Il y aura toujours quelqu'un(e) pour t'aider
Sur ces quelques mots, bienvenue dans la grande communauté iPhoneGen
Il y aura toujours quelqu'un(e) pour t'aider
Sur ces quelques mots, bienvenue dans la grande communauté iPhoneGen

iPad 32Go Wifi
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
-
WillBeTheOne
Gamer du Dimanche