Forums GAMERGEN

Hey ho !

Hey ho !

Message non lupar sadako_me_voit » 06 Jan 2011, 00:46

Salut !

Bon, présentation obligatoire, donc je m'y colle. :P

1 - sexe : Homme
2 - age : 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Muramasa / DS : Final Fantasy IV
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii : The Last Story / DS : Ninokuni
5 - jeu préféré of all time : Euh... ;D
6 - plat préféré : Je ne sais point... Peut-être les râmen ou les soba, et encore...
7 - Film préféré : Euh... ;D
8 - Série préférée : Si on ne prend en compte que les séries américaines, alors c'est X-Files, en prenant tout, je ne dirais qu'une chose, "Euh..."
9 - Groupe ou chanteur favori : Yura Yura Teikoku
10 - Blague favorite : ...
11- Comment avez-vous connu le site? : J'ai besoin de faire tourner des jeux import. O0

Voilà voilà !

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter en fait. Donc bon, en espérant ne pas trop emmerder tout le monde vu que je ne comprend rien à l'informatique. :P
sadako_me_voit Gamer Débutant
Pays: France

Re: Hey ho !

Message non lupar itachi62 » 06 Jan 2011, 00:49

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Hey ho !

Message non lupar sadako_me_voit » 06 Jan 2011, 01:13

Merci !

J'en profite d'ailleur pour poser une question ici et ne pas polluer le forum en créant un sujet inutile. :P

Je me suis inscrit pour une raison simple : je veux jouer à des jeux import Jap sur ma Wii Fr. Des vrais de vrais, pas des ISO ou autres copies.

Mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre. Je farfouille dans les tutos du site et du forum depuis plusieurs jours, mais je ne comprend pour ainsi dire strictement rien. :-\
Je ne suis vraiment pas calé en informatique...

Je précise que je suis sur Mac, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Donc voilà ma requête : ou dois-je aller, que dois-je faire pour pouvoir jouer à des jeux Jap sur ma Wii ? Je ne veut faire que ça, je me fiche de tout le reste à vrai dire. ;D
Quels tutos ? Quels programmes ? Quelles étapes ? C'est facile à mettre en oeuvre ? Accessible ? Je suis complètement perdu, je ne comprend vraiment absolument rien, et si il y a une âme charitable pour me guider, je ne crache pas dessus. :'(

Je précise que je n'ai pas allumé ma Wii depuis des mois, et que mes derniers jeux sont Muramasa et New Super Mario Bros. je ne sais donc pas quelle est la version de ma Wii, sachant qu'elle n'est pas connectée au net.

Bon, encore merci d'avance à qui peut me guider dans les méandres de ce site pour atteindre les joies du jeu import sur Wii.
sadako_me_voit Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers