Forums GAMERGEN
Hey ! I'm New :)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hey ! I'm New :)
Salutation a toute l'équipe d'IphoneGen et de tous ses membres.
Je m'appel Allen, j'ai 17ans, Mon pseudo est "Crash24".
Je possède un Iphone 3GS que j'ai jailbreaké avec Redsn0w sous le firmware 4.1.2 grâce a vos tutos il y a seulement 4 semaine. Je ne connaissais totalement rien au jailbreak auparavant. Je crois que j'y suis devenu accro
.
Je me suis inscrit dans le but de pouvoir obtenir plus de renseignements sur le jailbreak grâce aux forums et pouvoir donner/obtenir de l'aide.
Voila Je vous remercie d'avance de votre accueil.
A plus
Je m'appel Allen, j'ai 17ans, Mon pseudo est "Crash24".
Je possède un Iphone 3GS que j'ai jailbreaké avec Redsn0w sous le firmware 4.1.2 grâce a vos tutos il y a seulement 4 semaine. Je ne connaissais totalement rien au jailbreak auparavant. Je crois que j'y suis devenu accro
Je me suis inscrit dans le but de pouvoir obtenir plus de renseignements sur le jailbreak grâce aux forums et pouvoir donner/obtenir de l'aide.
Voila Je vous remercie d'avance de votre accueil.
A plus
iPhone 3GS, Firmware 4.1, jailbreak with Redsn0w
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti
- Prénom: Allen
- Pays: France
Re: Hey ! I'm New :)
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
-
Totty
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1