Forums GAMERGEN
Hey !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hey !
Salut !
Je me présente à vous chère communauté adoratrice de notre monolithe noir préférer ! Cela fait un bon moment que je suis son actualité sur ce site (depuis sa création, un grand moment
) ! C'est simple moi je m'appelle Julien, un petit provinciale guitaristes passionné par la musique et le jeux vidéo ! Actuellement en 1ère S (Pas facile tout de même...) ! Voila, je pense que sa suffit pour ma présentations ! Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée sa prendrais trop de temps surtout que ça ne servirait à rien
Vous pouvez me contacter très librement, je ne mord pas ! Pour toute questions concernant mes postes je suis tout ouïe ! A bientôt sur PS3gen.fr !
P.S: Oui les couleurs j'aime bien, je trouve que ça rend la lecture plus agréable parfois et sa met bien en valeur les mots essentiels (quand ils le sont...)
Je me présente à vous chère communauté adoratrice de notre monolithe noir préférer ! Cela fait un bon moment que je suis son actualité sur ce site (depuis sa création, un grand moment
) ! C'est simple moi je m'appelle Julien, un petit provinciale guitaristes passionné par la musique et le jeux vidéo ! Actuellement en 1ère S (Pas facile tout de même...) ! Voila, je pense que sa suffit pour ma présentations ! Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée sa prendrais trop de temps surtout que ça ne servirait à rien
Vous pouvez me contacter très librement, je ne mord pas ! Pour toute questions concernant mes postes je suis tout ouïe ! A bientôt sur PS3gen.fr !P.S: Oui les couleurs j'aime bien, je trouve que ça rend la lecture plus agréable parfois et sa met bien en valeur les mots essentiels (quand ils le sont...)
-
Nixx
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1