Hi la communauté ! -- Guiiix --
Hello la communauté XBOX Gen !
Je me présente donc : Guiiix (Guillaume), un petit goss' : 17 ans (enfin pas encore :snif:).
Je ne suis pas un gros gamer, en fait je ne joue quasiment pas. Enfin des exceptions quand même : Assassin's Creed I/II/III (bien sur!) et un jeu qui m'a vraiment plu : Prototype, un jeu assez "bordélique" dans le sens où ça va bouge d'un peu partout, vraiment mon truc ! Sinon rien d'autre, mon gamertag ... heu, Guiguiiix ou Guiiguiix, je ne m'en souvient même plus x)
Mon film préféré ... J'adore Requiem For A Dream, si quelques uns connaissent ... La série Skins est vraiment géniale à mon goût bien que un peu ... osée! Et bien sur Naruto (vous l'aurez deviné).
D'où vient mon surnom ? Je sais pas, je demanderai
Comment ais-je connu ce forum ?
En réalité je suis un passionné d'informatique, enfin du moins j'adore la "bidouille". Donc je me suis lancé dans l'apprentissage JavaScript, XHTML, CSS ... Puis un jour, je me suis dit pourquoi pas bidouiller cette petite PSP.. puis WII puis xBox 360. C'est en bidouillant cette chère XBOX 360 que j'ai rencontré ce fabuleux forum (il y a bien 1an et demi) puis je m'y suis accroché. Je me suis passionné pour ce qui est du flashage de lecteur (Je ne cache pas ma petite préférence pour la TX) ... Et je me suis décidé à venir un peu sur le forum lui-même!
Désolé pour le déballage de vie... En tout cas, je remercie la communauté entière !
EDIT : Vraiment cool le générateur d'avatar
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France