Forums GAMERGEN

hi !

hi !

Message non lupar Torahn » 10 Nov 2007, 16:25

chalut à toutes et à tous

voici une liste non exhaustive de plein de trucs me concernant afin de me présenter

pseudo : imhotep_gaia (aka imhotep) (aka imhotep des steppes) ( aka RM) (aka Torahn)

localité : NAONED (Nantes), en BRETAGNE

hobbies : dessin , peinture , video , graphisme , design , tabletop wargames (warhammer , confrontation ...) , modelisme , sculpture , bmx , skate , mes rats , mes souris , le chat de ma copine , et bien sûr ma psp !! et ma ps2 des fois ...

jeux fav : les bons vieux jeux NES SNES GBA , les tony hawk pro skater , la série des jack & daxter , à peu près tout les bons RPG comme final , grandia , tales of ... , mais aussi les soul reaver , lego starwars , soulcalibur , loco roco , monster hunter , ...

musique fav : doors , rammstein , lofofora , system of a down , offspring , cypress hill , oxmo puccino, queens of the stoneage, le club des 7 , ttc , nirvana , foo fighters , svinkels, silverchair , amon tobin , martyn bennett , lhasa, fugees , korn , led zeppelin , air , ezechiel , daau , pearl jam , ...

aime : mon ex , le calme , le bruit , le vert , les animaux , les gens francs , tout ce qui est cité ci-dessus ...

aime pas : la connerie humaine , la dépression, les hypocrites , la richesse , l'argent, la pseudo musique actuelle , les grandes villes , la pollution , les lois stupides , ... et bien d'autre

voilà voilà ...

je met pas mon mail mais vous pouvez toujours m'envoyer des mp ... j'y répondrai dès que possible .

_______________________________________________________imhotep_gaia /|\
Dernière édition par speachscoff le 11 Déc 2009, 01:26, édité 2 fois.
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar faby169 » 11 Nov 2007, 18:06

Salut et bienvenue à toi sur PSPgen !
faby169 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Torahn » 16 Nov 2007, 18:18

merci bien

ca fait longtemps en fait que je suis le site mais j'avais jamais pris le temps de squatter le forum ..

et vu que j'avais quelques problemes non résolus , je me suis résigné à demander de l'aide ..

d'habitude jpréfère me débrouiller tout seul et fouiller les tutos et forums sans poster , mais là je m'en sortait pas donc ..
et j'ai bien fait on m'a résolu mon pti probleme tres vite , vive le forum !!
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: hi !

Message non lupar Torahn » 05 Déc 2009, 16:31

Re petite présentation avec les "normes" PspGen ^^:

1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Ville : Nantes
4 - Jeu PSP préféré : pfiou, y'en a pas qu'un.. je dirais LocoRoco, FF Crisis Core, Dexter et Soul Calibur Broken Destiny
5 - Jeu PSP le plus attendu : Phantasy Star Portable 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et plate-forme
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Fat (1004)_cfw 5.00M33 (bien modifié)
8 - Vos autres consoles : PS2, NES et bientôt une WII..
9 - Jeu préféré : pfff plein là aussi.. FF9, Eternal Darkness, Soul Calibur 2 & 3, les Tony Hawk's Pro skater...
10 - Temps de jeu moyen par jour : en ce moment je joue plus des masses, je dessine ^^
11 - Film préféré : Dark Crystal
12 - Série préférée : Kaamelott, Nerdz, Stargate (SG1)...
13 - Groupe ou chanteur favori : là aussi y'a le choix !.. apocalyptica, sepultura, korn, gojira, metallica, bérus, offspring, svinkels, stupeflip, system of a down, soundgarden, bonobo, cypress hill, eths, iam, jmpz, klub des loosers, lofofora, oxmo puccino, queens of the stone age.. (et c'est même pas exhaustif ! ^^)
14 - Autres loisirs : le dessin, la peinture, la sculpture, les figurines, le skate..
15 - Un talent particulier : mm le dessin ?
16 - D'où vient votre pseudo : imhotep, de l'architecte égyptien éponyme, et gaia, du mythe de l'âme de la terre..
17 - Comment avez-vous connu le site : mm ça date, je sais plus trop.. surement un ami qui me l'aura conseillé quand j'ai eu ma PSP..
Dernière édition par speachscoff le 11 Déc 2009, 01:24, édité 1 fois.
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Elies951 » 05 Déc 2009, 23:35

Tu sera toujours la Bienvenue à PSPGen !
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Torahn » 11 Déc 2009, 01:27

merci bien, elies951 !! :)
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º