Forums GAMERGEN
hola
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
hola
salut
Joueur sur PC, je viens d'acquérir un Wii en 4.1. et j'ai 41 balais. Le site est excellent.
J'ai installée la Chaine Homebrew et j'ai 2-3 questions pour lire mes backup (sur HD en usb):
- si j'ai bien compris, je dois juste installer le cIOS 15 sans passer par la restauration de la faille et suppressions de l'IOS249 , c'est ça
?
- une fois tout ok avec l'USB loader GX, peut on mettre à jour la wii (en 4.2 officiel ) ou faut il absolument rester comme je suis ? (bref les modif faites pour lire mes backup ne craignent pas une MAJ de la Wii ?)
amicalement
mrbozo
Joueur sur PC, je viens d'acquérir un Wii en 4.1. et j'ai 41 balais. Le site est excellent.
J'ai installée la Chaine Homebrew et j'ai 2-3 questions pour lire mes backup (sur HD en usb):
- si j'ai bien compris, je dois juste installer le cIOS 15 sans passer par la restauration de la faille et suppressions de l'IOS249 , c'est ça
?- une fois tout ok avec l'USB loader GX, peut on mettre à jour la wii (en 4.2 officiel ) ou faut il absolument rester comme je suis ? (bref les modif faites pour lire mes backup ne craignent pas une MAJ de la Wii ?)
amicalement
mrbozo
-
mrbozo
Gamer Débutant
Re : hola
Bienvenue a toi

Pas de support la

Pas de support la
-
thedemoniak
Gamer Hardcore