Forums GAMERGEN
I'm your father !!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
I'm your father !!
Salut o/
Bah j'vais faire simple hein x)
je suis un homme, j'ai 20 ans, et bien que j'n'ai pas de jeux DS préféré je joue beaucoup à Kingdom Hearts 358/2 days et à Muramasa Demon Blade sur Wii.
J'attend avec beaucoup d'impatience le Golden Sun DS ainsi que le futur Zelda Wii.
Comme Jeu préféré, je dirais sans hésitation Super Smash Bros Melee.
J'adore les spaghettis avec des boulettes de viande, suis fan de la saga Star Wars (le 5 étant mon préféré) et j'suis fan de la série Dexter x)
Niveau Musique Led Zeppelin est sans conteste mon groupe préféré.
Une Blague ?
"Qu'est ce qui est pire que 10 bébés dans une poubelle ?" (je vous laisse le soin de trouver haha xD)
Et j'ai connu le site par hasard en cherchant des infos pour ma Wii pucée =)
Sur ce j'espère que ce sera sympa d'être sur ce forum et vous salut tous bien bas (pas trop hein)
Bah j'vais faire simple hein x)
je suis un homme, j'ai 20 ans, et bien que j'n'ai pas de jeux DS préféré je joue beaucoup à Kingdom Hearts 358/2 days et à Muramasa Demon Blade sur Wii.
J'attend avec beaucoup d'impatience le Golden Sun DS ainsi que le futur Zelda Wii.
Comme Jeu préféré, je dirais sans hésitation Super Smash Bros Melee.
J'adore les spaghettis avec des boulettes de viande, suis fan de la saga Star Wars (le 5 étant mon préféré) et j'suis fan de la série Dexter x)
Niveau Musique Led Zeppelin est sans conteste mon groupe préféré.
Une Blague ?
"Qu'est ce qui est pire que 10 bébés dans une poubelle ?" (je vous laisse le soin de trouver haha xD)
Et j'ai connu le site par hasard en cherchant des infos pour ma Wii pucée =)
Sur ce j'espère que ce sera sympa d'être sur ce forum et vous salut tous bien bas (pas trop hein)
-
Darth-san
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: I'm your father !!
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
: Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
: Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
: Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
: Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1