Forums GAMERGEN
I present myself
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
I present myself
Bonjour à toutes et à tous
Je me presente...je suis neododo, j'ai acquis mon premier iphone 3g 8g 4.2.1 la semaine dernière que j'ai jailbreaké, Unlocké ou hacktivé, et BaseBandé ipad 2 et enfin Désimlocké. Ce forum ma bien été utile ainsi que l'aide de youtube. Un grand merci.
Neo
Je me presente...je suis neododo, j'ai acquis mon premier iphone 3g 8g 4.2.1 la semaine dernière que j'ai jailbreaké, Unlocké ou hacktivé, et BaseBandé ipad 2 et enfin Désimlocké. Ce forum ma bien été utile ainsi que l'aide de youtube. Un grand merci.
Neo
-
neododo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: I present myself
Ha oui j'ai deja parcouru les differents tutos concernant les regles du forum, la recherche, le postage les copyrights... etc...
aplus
aplus
-
neododo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: I present myself
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
attention au double post merci
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
attention au double post merci
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-