Forums GAMERGEN
Icarioth
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Icarioth
Chalut la compagnie !
Donc, comme vous pouvez le voir, je suis Icarioth (sans blague ?
), membre récent du forum de PSPGEN, même si je connais le site depuis assez longtemps.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Caen (pas exactement, mais vous ne connaîtriez pas...
)
4 - Jeu PSP préféré : Star Ocean 2, mais comme c'est un remake, on va dire Crisis Core.
5 - Jeu PSP le plus attendu : Birth By Sleep
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000v3, 5.03 GEN-C (il fut un temps où j'avais une Fat, mais maintenant, elle est HS...
)
8 - Vos autres consoles : Super NES, GBA, PS1 et PS2.
9 - Jeu préféré : Final Fantasy VI (SNES), Secret of Evermore (SNES)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Ca varie, selon la période (scolaire ou pas). En période scolaire, entre 0 et 1 heure, et les week-ends/vacances, 3 à 12 heures.
11 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (Version longue évidemment)
12 - Série préférée : Pas vraiment sériephile... (ça se dit au moins ?
)
13 - Groupe ou chanteur favori : Ihsahn
14 - Autres loisirs : Guitare, lecture, sorties...
15 - Un talent particulier : Chiant, ça fonctionne ?
16 - D'où vient votre pseudo : Icare, de la mythologie grecque, plus ma petite touche personnelle = Icarioth.
17 - Comment avez-vous connu le site : M'en souviens plus... Google, sans doute !
Vous m'avez peut-être déjà vu dans les topics sur BBS récemment, j'ai le jeu en japonais mais je peux pas y jouer, puisque je suis en CF.
(Je faisais mon malin, mais en fait, j'ai pas du tout envie de repasser en OF...)
Bref, que dire d'autre, je suis en 2nde générale, je m'appelle Vincent, 'fin bref, des trucs complètement inintéressant dont tout le monde se fout.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé
Icarioth
Donc, comme vous pouvez le voir, je suis Icarioth (sans blague ?
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Caen (pas exactement, mais vous ne connaîtriez pas...
4 - Jeu PSP préféré : Star Ocean 2, mais comme c'est un remake, on va dire Crisis Core.
5 - Jeu PSP le plus attendu : Birth By Sleep
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000v3, 5.03 GEN-C (il fut un temps où j'avais une Fat, mais maintenant, elle est HS...
8 - Vos autres consoles : Super NES, GBA, PS1 et PS2.
9 - Jeu préféré : Final Fantasy VI (SNES), Secret of Evermore (SNES)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Ca varie, selon la période (scolaire ou pas). En période scolaire, entre 0 et 1 heure, et les week-ends/vacances, 3 à 12 heures.
11 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (Version longue évidemment)
12 - Série préférée : Pas vraiment sériephile... (ça se dit au moins ?
13 - Groupe ou chanteur favori : Ihsahn
14 - Autres loisirs : Guitare, lecture, sorties...
15 - Un talent particulier : Chiant, ça fonctionne ?
16 - D'où vient votre pseudo : Icare, de la mythologie grecque, plus ma petite touche personnelle = Icarioth.
17 - Comment avez-vous connu le site : M'en souviens plus... Google, sans doute !
Vous m'avez peut-être déjà vu dans les topics sur BBS récemment, j'ai le jeu en japonais mais je peux pas y jouer, puisque je suis en CF.
Bref, que dire d'autre, je suis en 2nde générale, je m'appelle Vincent, 'fin bref, des trucs complètement inintéressant dont tout le monde se fout.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé
Icarioth
-
Icarioth
Gamer du Dimanche
Re: Icarioth
Merci bien ! 
Pfiou, je sais pas si c'est l'effet concours, mais y'a un sacré paquet de présentations !
Pfiou, je sais pas si c'est l'effet concours, mais y'a un sacré paquet de présentations !
-
Icarioth
Gamer du Dimanche
C'EST l'effet concours xD
J'ai jamais vu autant d'inscriptions (donc de présentations) :O
J'ai jamais vu autant d'inscriptions (donc de présentations) :O
-
Nightxviii
Gamer Pro
- Pays: France