Forums GAMERGEN
Ichigo_974
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ichigo_974
Salut, on m'a dit de me présenter, je le fait
Bah moi c'est ichigo_974, je fréquente ce site depuis un bon bout de temps déjà, j'y passe régulièrement pour y voir les news, et je viens de commencer sur les forums
Du mois sur les commentaires^^.
Sinon, j'aime bien Final Fantasy, Star Wars, Certais mangas populaires comme Dragon Ball, Bleach et Naruto. J'attends impatiemment The Force Unleashed 2, Raging Blast 2, Ultimate ninja Storm 2 (tiens ça fait beaucoup de 2
)
Et j'espère qu'un jour peut être un magnifique jeu tiré de Bleach atterrira sur notre belle console qu'est la PS3...
Sur ce, je n'ai rien d'autre à rajouter... Salut à tous.
Bah moi c'est ichigo_974, je fréquente ce site depuis un bon bout de temps déjà, j'y passe régulièrement pour y voir les news, et je viens de commencer sur les forums
Du mois sur les commentaires^^.Sinon, j'aime bien Final Fantasy, Star Wars, Certais mangas populaires comme Dragon Ball, Bleach et Naruto. J'attends impatiemment The Force Unleashed 2, Raging Blast 2, Ultimate ninja Storm 2 (tiens ça fait beaucoup de 2
)Et j'espère qu'un jour peut être un magnifique jeu tiré de Bleach atterrira sur notre belle console qu'est la PS3...
Sur ce, je n'ai rien d'autre à rajouter... Salut à tous.
-
ichigo_974
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1