Forums GAMERGEN
Il était temps
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Il était temps
Voilà, ça fait un moment que je viens sur ce site, ainsi que sur PSPGen et WiiGen, je me disais donc qu'il était temps que je m'inscrive.
Tout d'abord salut à tous. J'ai 23 ans, depuis peu, et je suis joueur multi plateforme depuis 93. Heureux possesseur de PS3 depuis le lancement de la "slim". Je joue essentiellement à des jeux de baston, des rpg, et quelques exceptions comme des jeux musicaux (beatmania IIDX sur PS2 et DJ MAX sur PSP), et quelque jeux d'action/aventure.
Actuellement je suis sur beaucoup (trop) de jeux : Demon's Soul (asia), BlazBlue (asia), White Knight Chronicles, et de temps en temps Metal Gear Online. J'ai fini FFXIII en import jap il y a peu mais j'ai prévu de finir les missions et les 'craft'. À ceci je rajoute Ar Tonelico sur PS2, Makai Kingdom que j'ai trouvé il y a peu neuf à 5€
, et d'autres trucs.
Sinon à part les jeux, je suis passionné de musique, technologies, et robots géants. Voilà j'aime pas spécialement parler de moi comme ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Vous pouvez voir mon profile de joueur ici : http://www.playfire.com/elidyros
Tout d'abord salut à tous. J'ai 23 ans, depuis peu, et je suis joueur multi plateforme depuis 93. Heureux possesseur de PS3 depuis le lancement de la "slim". Je joue essentiellement à des jeux de baston, des rpg, et quelques exceptions comme des jeux musicaux (beatmania IIDX sur PS2 et DJ MAX sur PSP), et quelque jeux d'action/aventure.
Actuellement je suis sur beaucoup (trop) de jeux : Demon's Soul (asia), BlazBlue (asia), White Knight Chronicles, et de temps en temps Metal Gear Online. J'ai fini FFXIII en import jap il y a peu mais j'ai prévu de finir les missions et les 'craft'. À ceci je rajoute Ar Tonelico sur PS2, Makai Kingdom que j'ai trouvé il y a peu neuf à 5€
, et d'autres trucs.Sinon à part les jeux, je suis passionné de musique, technologies, et robots géants. Voilà j'aime pas spécialement parler de moi comme ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Vous pouvez voir mon profile de joueur ici : http://www.playfire.com/elidyros
-
Elidyros
Gamer Débutant
- Pays: France
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1