Forums GAMERGEN

Il était temps

Il était temps

Message non lupar Elidyros » 11 Mar 2010, 08:11

Voilà, ça fait un moment que je viens sur ce site, ainsi que sur PSPGen et WiiGen, je me disais donc qu'il était temps que je m'inscrive.

Tout d'abord salut à tous. J'ai 23 ans, depuis peu, et je suis joueur multi plateforme depuis 93. Heureux possesseur de PS3 depuis le lancement de la "slim". Je joue essentiellement à des jeux de baston, des rpg, et quelques exceptions comme des jeux musicaux (beatmania IIDX sur PS2 et DJ MAX sur PSP), et quelque jeux d'action/aventure.
Actuellement je suis sur beaucoup (trop) de jeux : Demon's Soul (asia), BlazBlue (asia), White Knight Chronicles, et de temps en temps Metal Gear Online. J'ai fini FFXIII en import jap il y a peu mais j'ai prévu de finir les missions et les 'craft'. À ceci je rajoute Ar Tonelico sur PS2, Makai Kingdom que j'ai trouvé il y a peu neuf à 5€ :P, et d'autres trucs.

Sinon à part les jeux, je suis passionné de musique, technologies, et robots géants. Voilà j'aime pas spécialement parler de moi comme ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Vous pouvez voir mon profile de joueur ici : http://www.playfire.com/elidyros
Elidyros Gamer Débutant
Pays: France

Re: Il était temps

Message non lupar Nerdzer » 11 Mar 2010, 21:52

Bienvenue ici :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers