Forums GAMERGEN
Il était une fois (oui, j'avais que ce titre-là en tête ._.)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Il était une fois (oui, j'avais que ce titre-là en tête ._.)
Coucou, alors je vais faire vite parce que je suis fatigué !
Je m'appelle Axel, IRL. J'ai une quinzaine d'année à l'heure où je vous écris, bientôt 16 (28|07). J'aime le français, ça se voit non ?
Je suis un homme ! J'aime beaucoup `Tomb Raider, j'en suis fan depuis mon plus jeune âge, car mon père me faisait partager ses parties.
J'attends beaucoup du jeu "Alice: Retour au pays de la folie".
J'aime beaucoup les musiques des "Black Eyed Peas" & "Rihanna".
J'ai connu ce site grâce aux recherche que je fais par ennuie, je suis tombé sous son charme, car les gens ici ne parlent pas en langage sms mais bien en français.
Le mot de la fin ? Les meilleures choses ont une fin (bon je sais, c'est pas un mot mais une phrase, mais après tout qu'est-ce ça change?).
Je m'appelle Axel, IRL. J'ai une quinzaine d'année à l'heure où je vous écris, bientôt 16 (28|07). J'aime le français, ça se voit non ?
Je suis un homme ! J'aime beaucoup `Tomb Raider, j'en suis fan depuis mon plus jeune âge, car mon père me faisait partager ses parties.
J'attends beaucoup du jeu "Alice: Retour au pays de la folie".
J'aime beaucoup les musiques des "Black Eyed Peas" & "Rihanna".
J'ai connu ce site grâce aux recherche que je fais par ennuie, je suis tombé sous son charme, car les gens ici ne parlent pas en langage sms mais bien en français.
Le mot de la fin ? Les meilleures choses ont une fin (bon je sais, c'est pas un mot mais une phrase, mais après tout qu'est-ce ça change?).
-
Sunday_1_1
Re: Il était une fois (oui, j'avais que ce titre-là en tête ._.)
Salut à toi Sunday et bienvenue sur PS3Gen ! A bientôt j'espère 

-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1