Forums GAMERGEN
insow
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
insow
1 - Sexe : M, p-e un peu f parfois ? :D
2 - Age : 20
3 - Ville : Je change régulièrement ces temps-ci, disons dans la région parisienne
4 - Jeu PSVita préféré : Je sais pas encore :D
5 - Jeu PSVita le plus attendu : Street Fighter X Tekken, Gravity Rush, et ceux pas encore annoncés : SoulCalibur(V?), GTAV (:D), Guild Wars 2 (si si, il est prévu sur console aussi, donc p-e PS Vita !!)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MMORPG, (mmo)FPS, aventure action
7 - Vos autres consoles : GBC, GBA, téléphone
8 - Jeu préféré : Ragnarok Online m'a beaucoup marqué
9 - Temps de jeu moyen par jour : 103 à 117h par jour...
10 - Film préféré : Seigneur des anneaux (pas très original)
11 - Série préférée : Dr House, mon modèle :D
12 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas trop
13 - Autres loisirs : je joue tout l'temps en fait, j'me suis terré dans une grotte pour pas être dérangé.
14 - Un talent particulier : J'écris + vite au clavier que ma grand-mère. Je crois.
15 - D'où vient votre pseudo : générateur de mot lors d'une inscription sur un forum (protection).
16 - Comment avez-vous connu le site : à cause d'un gogole (dot com)
2 - Age : 20
3 - Ville : Je change régulièrement ces temps-ci, disons dans la région parisienne
4 - Jeu PSVita préféré : Je sais pas encore :D
5 - Jeu PSVita le plus attendu : Street Fighter X Tekken, Gravity Rush, et ceux pas encore annoncés : SoulCalibur(V?), GTAV (:D), Guild Wars 2 (si si, il est prévu sur console aussi, donc p-e PS Vita !!)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MMORPG, (mmo)FPS, aventure action
7 - Vos autres consoles : GBC, GBA, téléphone
9 - Temps de jeu moyen par jour : 103 à 117h par jour...
10 - Film préféré : Seigneur des anneaux (pas très original)
11 - Série préférée : Dr House, mon modèle :D
12 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas trop
13 - Autres loisirs : je joue tout l'temps en fait, j'me suis terré dans une grotte pour pas être dérangé.
14 - Un talent particulier : J'écris + vite au clavier que ma grand-mère. Je crois.
15 - D'où vient votre pseudo : générateur de mot lors d'une inscription sur un forum (protection).
16 - Comment avez-vous connu le site : à cause d'un gogole (dot com)
-
insow
Gamer Maitre
Re: insow
Ro bah bravo, et c'est maintenant que te présentes, no mais oh !!!
Re-bienvenue parmi nous alors, même si tu n'es jamais parti.
Moi c'est la version Vita qui m'a marqué positivement (graphiquement c'est beau) pourtant je suis pas grand fan de ce type de jeux.
Re-bienvenue parmi nous alors, même si tu n'es jamais parti.
Moi c'est la version Vita qui m'a marqué positivement (graphiquement c'est beau) pourtant je suis pas grand fan de ce type de jeux.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
bienvenue sur le forum!
-
zekemusic33
Gamer Pro
@ Vettel : roh, c'est pas comme si je m'étais inscrit il y a plus d'1 mois. Hein ? Quoi ? J'dois changer d'topic désolé :-° !
Sinon pour Ragnarok Odissey, ouais il peut être très sympa, surtout son mode online qui me fait penser pour le moment à Phantasy Star Online (aah la bonne époque ça, c'était il y a presque 10 ans <3). Juste dommage qu'on ne ressente pas + l'univers de Ragnarok (avis personnel).
Merci pour vos bienvenues ! :)
Sinon pour Ragnarok Odissey, ouais il peut être très sympa, surtout son mode online qui me fait penser pour le moment à Phantasy Star Online (aah la bonne époque ça, c'était il y a presque 10 ans <3). Juste dommage qu'on ne ressente pas + l'univers de Ragnarok (avis personnel).
Merci pour vos bienvenues ! :)
-
insow
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1