Forums GAMERGEN
It's Me, Myl0 !
It's Me, Myl0 !

- Mis à Jour constamment, keep in touch !
1 - sexe - Mâle
Enfin, je crois....2 - age - 17
3 - jeu PS3 préféré : Plusieurs enfait, Call of duty 4 : Modern warfare, Call of duty 4 : Modern Warfare 2, Call Of Duty : Black Ops, Battlefield Bad Company 2, Metal Gear Solid 4 : GOTP, Metal Gear Online, Heavy Rain, Need For Speed : Hot Pursuit, Medal Of Honor 2010 et j'en passe !
4 - jeu PS3 le + attendu : Metal Gear Solid : Rising, Battlefield 3
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty sur PS2 & Metal Gear Solid 2 Substance sur PS2 aussi. C'est les principaux jeux qui ont marqués mon enfance et que je conserve bien précieusement.
6 - plat préféré : Cheeseburger, McNuggets, Hot Dog, Pâtes Bolos, Nouilles Instantanées.. Tout ce qui est un peu "unhealthy"
7 - Film préféré : Plusieurs là aussi, Las Vegas Parano, Black Hawk Down, Requiem for a dream, Phone Game, Kalifornia, Fight Club, Resident Evil, Se7en, A Clockwork Orange, Watchmen, Jackass (1 - 2 - 3D), V For Vendetta, Lords Of Dogtown...
8 - Série préférée : Weed, How i met your mother, The Walking Deads & Generation Kill
9 - Groupe ou chanteur favori : Wohuumm question musique j'écoute de tout ! : DJ Starscream, DJ Shadow, She, Hollywood Undead, DJ Sharpnel, REDALiCE, N.E.R.D, M1dy, Bloody Betroots, Toxic Avenger, Gorillaz, Mt Eden Dubstep, Hans Zimmer, Harry G. Williams (même si les 2 derniers sont des compositeurs
).10 - Blague favorite : Qu'est-ce qui est marron, et qui devient rouge quand t'appuies sur le bouton ?
11- Comment avez-vous connu le site? J'viens tous les jours, j'me suis dis que c'était une bonne chose de m'inscrire, après tout...
12- Autre :

- More (Une p'tite Bio pour le fun
) :
Grand adepte des FPS depuis que je suis petit, j'ai perduré des jours entiers sur les fameux Call Of Duty, c'était ma première vraie expérience on-line sur Playstation 3.
J'ai passé 1 an et 5-6 mois sur Modern Warfare premier du nom (CoD4).
J'ai ensuite décroché pour me concentrer sur MGO (Metal Gear Online).
A l'arrivé de Modern Warfare 2, j'ai délaissé MGO pour me reconcentrer sur le multi' de ce magnifique FPS. J'y ai passé moins de temps que sur CoD4, et le Rank-Up était un peu plus fluide et rapide (merci aux heures passées sur CoD4....).
J'ai pu, suite à la naissance plus que prometteuse du hack et autre CFW, pu me permettre de créer et partager certains hack Modern Warfare 2 (Eh oui, j'y ai participé... Mais avec du recul j'en suis pas fier
). Cela m'aura introduit dans le Jailbreak Playstation 3 et m'a permis de créer des contacts avec certaines figures du hack (Bushigan entre autres...).Enfin, j'ai complètement décroché Call Of Duty, de part les kikoos qui proliféraient et une mentalité in-game des plus pourries de jours en jours.
C'est à ce moment là que je n'avais plus vraiment de but quand je me posais sur ma Ps3. J'ai commencé vaguement à m'attaquer aux trophées.
Actuellement, je joue à Black Ops pour me défouler, je n'ai pas le même esprit compétitif et hardcore que j'avais sur les 2 opus précédents, je joue pour le fun.
Je suis, par contre, très concentré sur MGO, et je m'applique à adopter un style de jeu "pur PGM tavu"
Je fais quelques Solos de temps en temps, histoire de choper quelques trophées, mais ça ne va pas plus loin !
- PLACE AUX INFOS !
-Jeux Ps3 Que j'ai :
-King Of Fighters XII
-MGS4 : Guns Of The Patriots(x2)
-COD4: Modern Warfare
-COD4: Modern Warfare 2
-COD: Black Ops
-Medal Of Honor 2010
-Battlefield Bad Company: 2
-Resident Evil 5
-Need For Speed : Hot Pursuit
-Fallout 3
-Bioshock 2
-Virtua Tennis
-Grand Theft Auto IV
-Dead Space
-Mirror's Edge
-Devices Que Je Détient :

-Diverses Stats' :
- MGO (Metal Gear Online) :

- Medal Of Honor :

- Battlefield Bad Company 2 :

Voilà ! C'est tout ! Merci D'avoir lu ! ou pas...
Dernière édition par Silverdoperk le 27 Avr 2011, 15:54, édité 6 fois.
-
Myl0_1_1
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: It's Me, Myl0 !
Euhhh çà se trouve c'est un fake male derrière l'écran, faite gaffe
. Bienvenue à toi .... 
. Bienvenue à toi .... 
-
appa94
Gamer Hardcore
appa94 Wrote:Euhhh çà se trouve c'est un fake male derrière l'écran, faite gaffe. Bienvenue à toi ....
P'tain, merde, démasqué <_< !
Merci

-
Myl0_1_1
appa94 Wrote:Wanted !!! maintenant
La prime pour ma tête doit pas bien valoir beaucoup... ಠ_ಡ
-
Myl0_1_1
Bienvenue à toi!
Au passage, MW2 n'est pas COD4.
COD4 est par contre bel et bien Modern Warfare premier du nom

-
John Serial
Gamer Pro
Myl0 Wrote:appa94 Wrote:Wanted !!! maintenant
La prime pour ma tête doit pas bien valoir beaucoup... ಠ_ಡ
Qui s'est !... Ne s'est on jamais....

-
appa94
Gamer Hardcore
bienvenue à toi
n'hésites pas à faire un tour dans les commu COD, ça bouge pas mal
-
petite_puce
Gamer Maitre
Yep, en tant que bon no-life aussi de COD, on t'invite =D
Tu verras, on a des cassos de première classe, des dieux, des comiques et des débutants
Mais on s'aime bien et on fait presque pas de discrimination 
On aime surtout jouer en MME, Domi mais parfois on passe en R&D HC ( ma killcam de fin en No scope sur Sub Base *__* ) et on s'éclate. On est aussi le genre d'abrutis pour réinventer un mode zombie sur MW2 =] Rejoins-nous pour voir ça
Ca vaut el coup d'oeil !
Ah,oui au passage : Bienvenue !
Tu verras, on a des cassos de première classe, des dieux, des comiques et des débutants
Mais on s'aime bien et on fait presque pas de discrimination 
On aime surtout jouer en MME, Domi mais parfois on passe en R&D HC ( ma killcam de fin en No scope sur Sub Base *__* ) et on s'éclate. On est aussi le genre d'abrutis pour réinventer un mode zombie sur MW2 =] Rejoins-nous pour voir ça
Ca vaut el coup d'oeil !Ah,oui au passage : Bienvenue !
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
John Serial Wrote:Bienvenue à toi!
Disons...CoD6 ヘ(^_^ヘ)(ノ^_^)ノ
Et merci

petite_puce Wrote:bienvenue à toi
Merci du conseil ! j'ferais un petit tour là-bas..Pour voir
.cyrk13 Wrote:Yep, en tant que bon no-life aussi de COD, on t'invite =D
Tu verras, on a des cassos de première classe, des dieux, des comiques et des débutantsMais on s'aime bien et on fait presque pas de discrimination
On aime surtout jouer en MME, Domi mais parfois on passe en R&D HC ( ma killcam de fin en No scope sur Sub Base *__* ) et on s'éclate. On est aussi le genre d'abrutis pour réinventer un mode zombie sur MW2 =] Rejoins-nous pour voir çaCa vaut el coup d'oeil !
Ah,oui au passage : Bienvenue !
Bien que fraichement arrivé, j'ai crû comprendre que c'était un genre d'honneur que Mr. Cyrk souhaite la bienvenue ?! Alors j'suis ravi
! Merci à toi, et à tous pour vos remerciements et vos invitations ! J'vais m'joindre à vous côté CoD on-line, j'me sens un peu seul en ce moment, si ça vous pose pas d'probleme bien-sûr x) !
Fait gaffe ne tombe pas dans leurs pièges, ils veulent tous ta peau.....
Elle est pas bonne, ma peau. Elle est toute fripée, et cancéreuse. 100% degueulasse enfait (☞゚∀゚)☞
-
Myl0_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2