Forums GAMERGEN
It's Me, Myl0 !
Re: It's Me, Myl0 !
Un honneur ?
Tu flattes un égo déjà surdimmensionné, j'aime ça

J'accueille ceux dont la présentation me plait
Toi étant un gros joueur de COD, c'était obligé que je tombe dessus 
Et tu peux nous rejoindre sans problème, on est là pour ça :]
(Perso j'suis prestige 2, lv70 mais je stoppe les prestiges, ça me soule déjà ^^ maintenant j'fais les défis durs
)
Tu flattes un égo déjà surdimmensionné, j'aime ça

J'accueille ceux dont la présentation me plait
Toi étant un gros joueur de COD, c'était obligé que je tombe dessus 
Et tu peux nous rejoindre sans problème, on est là pour ça :]
(Perso j'suis prestige 2, lv70 mais je stoppe les prestiges, ça me soule déjà ^^ maintenant j'fais les défis durs
)-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
cyrk13 Wrote:J'accueille ceux dont la présentation me plait![]()
Merci !cyrk13 Wrote:(Perso j'suis prestige 2, lv70 mais je stoppe les prestiges, ça me soule déjà ^^ maintenant j'fais les défis durs)
Ouais, j'voulais stopper au Prestige 5, mais la tentation était trop forte, maintenant, voilà où j'en suis, à me faire traiter de cheater et de fake par toute la communauté pyjama / Joueur frustré / Jaloux via Hate Mail.... Oh vent de solitude et désespoir .... oopas

-
Myl0_1_1
bienvenu ^^
ptain vous m'avez donné envi de rejoué a cod6 malgré mon manque flagrant de talent (je suis vraiment pas bonne et je me décourage vite...)
ptain vous m'avez donné envi de rejoué a cod6 malgré mon manque flagrant de talent (je suis vraiment pas bonne et je me décourage vite...)
-
ffdream6915_1_1
ffdream6915 Wrote:bienvenu ^^
C'est en persévérant qu'on y arrive !
Et puis, toi, t'as de la chance, tu te décourages...Moi je pars dans une frustration monstre et je devient purement Heu, Con.

-
Myl0_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2