Forums GAMERGEN

It's Me, Myl0 !

Re: It's Me, Myl0 !

Message non lupar cyrk13 » 27 Mar 2010, 13:32

Un honneur ? :o Tu flattes un égo déjà surdimmensionné, j'aime ça 8)
;D

J'accueille ceux dont la présentation me plait :) Toi étant un gros joueur de COD, c'était obligé que je tombe dessus :P
Et tu peux nous rejoindre sans problème, on est là pour ça :]
(Perso j'suis prestige 2, lv70 mais je stoppe les prestiges, ça me soule déjà ^^ maintenant j'fais les défis durs :P )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Myl0_1_1 » 27 Mar 2010, 22:38

cyrk13 Wrote:J'accueille ceux dont la présentation me plait :)

::) Merci !

cyrk13 Wrote:(Perso j'suis prestige 2, lv70 mais je stoppe les prestiges, ça me soule déjà ^^ maintenant j'fais les défis durs :P )

Ouais, j'voulais stopper au Prestige 5, mais la tentation était trop forte, maintenant, voilà où j'en suis, à me faire traiter de cheater et de fake par toute la communauté pyjama / Joueur frustré / Jaloux via Hate Mail.... Oh vent de solitude et désespoir .... oopas ;D
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Mar 2010, 00:11

bienvenu ^^

ptain vous m'avez donné envi de rejoué a cod6 malgré mon manque flagrant de talent (je suis vraiment pas bonne et je me décourage vite...)
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar Myl0_1_1 » 28 Mar 2010, 01:15

ffdream6915 Wrote:bienvenu ^^

ptain vous m'avez donné envi de rejoué a cod6 malgré mon manque flagrant de talent (je suis vraiment pas bonne et je me décourage vite...)

C'est en persévérant qu'on y arrive !
Et puis, toi, t'as de la chance, tu te décourages...Moi je pars dans une frustration monstre et je devient purement Heu, Con.

Image
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Précédente

Retourner vers Présentation des gamers