Forums GAMERGEN
J'AI UN PROBLEME AVEC MA WII, ELLE NE MARCHE PLUS
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'AI UN PROBLEME AVEC MA WII, ELLE NE MARCHE PLUS
Salut
Quelqu'un m'a vendu une Wii avec plusieurs jeux copiés (D9), et il y'a une semaine, tout allait pour le mieux et puis soudain, les jeux ne fonctionnent plus, le menu est en chinois et il me donne a chaque fois un point d'interrogation (?).. Quand je vais aux parametres, j'ai ce message :
...marc:jp/jp/jpn/index01.html... Opera etc..
Aidez moi svp, que dois je faire, je suis novice, je m'y connais rien...
Merci à vous
Quelqu'un m'a vendu une Wii avec plusieurs jeux copiés (D9), et il y'a une semaine, tout allait pour le mieux et puis soudain, les jeux ne fonctionnent plus, le menu est en chinois et il me donne a chaque fois un point d'interrogation (?).. Quand je vais aux parametres, j'ai ce message :
...marc:jp/jp/jpn/index01.html... Opera etc..
Aidez moi svp, que dois je faire, je suis novice, je m'y connais rien...
Merci à vous
-
Gozima
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: J'AI UN PROBLEME AVEC MA WII, ELLE NE MARCHE PLUS
SVP SVP SVP
Aidez-moi, je dois faire quoi ? Il faut acheter la manette GameCube ? Il faut faire le savewii, c'est quoi et comment ? Il faut faire un boot avec des dvd boots tout simplement ? Je suis perdu...
Merci d'avance
Aidez-moi, je dois faire quoi ? Il faut acheter la manette GameCube ? Il faut faire le savewii, c'est quoi et comment ? Il faut faire un boot avec des dvd boots tout simplement ? Je suis perdu...
Merci d'avance
-
Gozima
Gamer Débutant
Attention ce que tu dis est illégal !! Le sujet sera surement supprimé. Tu as aussi publié dans un endroit non conforme, publies dans un sujet aproprié et nous t'aiderons.
ps : parler de backups téléchargés ou de vente de backup est strictement interdit !!
ps : parler de backups téléchargés ou de vente de backup est strictement interdit !!

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Merci, je suis desolé pour mon message, mais comme j'ai dis, je suis novice donc je ne sais pas quoi dire ni comment faire, au fait je crois qu'elle (Wii) est pucée si j'ai bien compris certaines de vos explications, j'ai le tableau Opera etc.. dans les parametres, il n'y a aucun jeu qui fonctionne, quoi faire svp, comment m'y prendre etape par etape.. SVP Aidez-moi...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Gozima
Gamer Débutant
Repost dans un autre sujet ou modifie ton post.
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1