Forums GAMERGEN
J'me présente, je m'appel Beji...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
J'me présente, je m'appel Beji...
Alors voila,
dans l'ordre je suis un homme de 25 ans ( mais coté orthographe / relecture, j'avoisine les 8 désolé... )
Mon jeu WII préféré je dirai bêtement WII Sport, c'est fou comme on s'amuse avec ces p'tits truc la.
Pour la DS j'm'amuse bien avec GTA Chinatown Wars, j'ai l'impression de rejouer aux premiers GTA ( j'ai jamais compris ce que les gens trouvés aux nouveaux en 3D... vive la vue de dessus
)
Les jeux qui m'ont le plus "occupés" sont sans aucun doute FF7, Chrono trigger, et les baphomets 1 & 2 ( voir le commentaire sur les nouveaux GTA pour comprendre ce que je pense des baphomet 3 et 4... )
Des jeux que je m'amuse à ressortir de temps sans temps, sans aller jusqu'au bout, pour le souvenir...
Mon plat préféré, bah tant qu'il y a des frites servis avec...
Mes films préférés sont la trilogie des Retour vers le futur et le 5eme élément.
Mes séries du moments sont Grey's anatomy, the big bang theory et House.
Ma blague favorite... c'est souvent de jeux de mots tout pourris placés au hasard des conversations.
Enfin, j'ai connu le site via google, par curiosité. J'ai toujours était fasciné par le travail des hackeurs et des développeurs d'homebrew!
Ca à comencé avec la DreamCast, puis la DS et enfin la Wii. La prochaîne... bof pas le temps de s'ennuyé avec la wii en ce moment!
Depuis c'est un passage casi-quotidien sur le site!
dans l'ordre je suis un homme de 25 ans ( mais coté orthographe / relecture, j'avoisine les 8 désolé... )
Mon jeu WII préféré je dirai bêtement WII Sport, c'est fou comme on s'amuse avec ces p'tits truc la.
Pour la DS j'm'amuse bien avec GTA Chinatown Wars, j'ai l'impression de rejouer aux premiers GTA ( j'ai jamais compris ce que les gens trouvés aux nouveaux en 3D... vive la vue de dessus
)Les jeux qui m'ont le plus "occupés" sont sans aucun doute FF7, Chrono trigger, et les baphomets 1 & 2 ( voir le commentaire sur les nouveaux GTA pour comprendre ce que je pense des baphomet 3 et 4... )
Des jeux que je m'amuse à ressortir de temps sans temps, sans aller jusqu'au bout, pour le souvenir...
Mon plat préféré, bah tant qu'il y a des frites servis avec...
Mes films préférés sont la trilogie des Retour vers le futur et le 5eme élément.
Mes séries du moments sont Grey's anatomy, the big bang theory et House.
Ma blague favorite... c'est souvent de jeux de mots tout pourris placés au hasard des conversations.
Enfin, j'ai connu le site via google, par curiosité. J'ai toujours était fasciné par le travail des hackeurs et des développeurs d'homebrew!
Ca à comencé avec la DreamCast, puis la DS et enfin la Wii. La prochaîne... bof pas le temps de s'ennuyé avec la wii en ce moment!
Depuis c'est un passage casi-quotidien sur le site!
-
beji
Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1