Forums GAMERGEN
J'me présente : mikl2000 :D
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous et toutes, je m'appelle michael, je suis de la region paca (et oui le soleil
) j'ai 29ans et je suis un heureux papa de 2 enfants.
J'ai mon iphone (new iboot) depuis 1 mois et pour l'instant que du bonheur malgrès que je ne soit pas encore jailbreaké (ca ne saurait tarder d'après l'avancé de Geohot), j'ai aussi un ipod touch 2eme génération (new iboot) semi-jailbreak.
Quoi dire de mieux que ma femme me surnomme Joey (série friends) je sais pas pkoi ? si ce n'est que je suis aussi fan de cette série mythique !!! et comme joey j'adore la pizza, mon film préféré est sixième sens. Mon style de musique est varié, j'aime un peu tout.
Voilà pour ma courte description, ...
ce site est formidable et grace a pspgen j'ai connu ce site (qui est tout aussi bon que les sites GEN).
Bonne continuation au site pour de longues années...........
J'ai mon iphone (new iboot) depuis 1 mois et pour l'instant que du bonheur malgrès que je ne soit pas encore jailbreaké (ca ne saurait tarder d'après l'avancé de Geohot), j'ai aussi un ipod touch 2eme génération (new iboot) semi-jailbreak.
Quoi dire de mieux que ma femme me surnomme Joey (série friends) je sais pas pkoi ? si ce n'est que je suis aussi fan de cette série mythique !!! et comme joey j'adore la pizza, mon film préféré est sixième sens. Mon style de musique est varié, j'aime un peu tout.
Voilà pour ma courte description, ...
ce site est formidable et grace a pspgen j'ai connu ce site (qui est tout aussi bon que les sites GEN).
Bonne continuation au site pour de longues années...........
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 22:17, édité 1 fois.
-
mikl2000
Gamer du Dimanche
j'me repond tout seul, bienvenue a moi même sur le site.............
-
mikl2000
Gamer du Dimanche
-
clempiment
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1