Forums GAMERGEN

Jamesdu06 oui c'est moi ^^

Jamesdu06 oui c'est moi ^^

Message non lupar Jamesdu06_1 » 12 Fév 2011, 14:22

Salut à tous, voilà je me présente je m'appelle Jérémie, mais vous pouvez m'appelez James (c'est mon pseudo). J'ai 17 ans, garçons ^^ et je suis ici car j'adore la NintendoDs, et je pense que c'est le site le plus informant niveau francophone sur cette fameuse console qui sera le modèle des consoles du futur. J'adore l'art Plastique, la House Music (Je déteste David Guetta, et tout ses confrères de la commercial Music). Ce que j'aime le plus, ce sont les Pokémons, créature imaginaire qui me feront toujours autant de plaisir on les voyants sur n'importe quel support. Puis, si j'ai choisi de m'inscrire sur DSGEN, c'est parce que Nintendo est à mon gout la meilleur Maison pour faire les meilleurs console et supporter les meilleurs jeux des temps. Voilà je me suis présenté, si vous aussi vous êtes fan de Pokémon, allez voire mon Blog http://historyofpokemon.over-blog.fr/ J'écris toute les news en Français a propos de Pokémon, personnellement il y bien plus de news intéressante sur mon blog que sur Pokébip et cie ! :) Here We Go !
Dernière édition par superwolf le 12 Fév 2011, 19:43, édité 1 fois.
Pokémon Powaa''
Jamesdu06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: Jamesdu06 oui c'est moi ^^

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2011, 14:26

SALUT,
Soit le bienvenue sur Image

[EDIT] by ##Popziz## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. Le rouge est réservé à la Modération.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: Jamesdu06 oui c'est moi ^^

Message non lupar Jamesdu06_1 » 12 Fév 2011, 19:41

Merci ^^ donc si j'ai bien compris le Rouge est pour les modo ? désolé je ne le savais pas :)
Pokémon Powaa''
Jamesdu06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie

Retourner vers Présentation des gamers