Forums GAMERGEN

JaymZ37

JaymZ37

Message non lupar JaymZ37 » 29 Juil 2010, 09:31

Salut à tous !

Je me présente sur ce nouveau forum ! Je m'apelle Brice, j'ai 29 ans, j'habite à coté de Tours dans le 37. J'ai connu ce site via Ps3Gen (j'ai une PS3 depuis 3 ans environ).

J'ai commencé sous Android avec un SAMSUNG Galaxy (Android 1.5), et j'ai acheté un HTC Desire début Mai, sous Android 2.1

Il n'est pas resté longtemps en 2.1, je l'ai rooté, flashé différentes ROMS, avant de me décider à utiliser Itanium Froyo 1.0 (Android 2.2)

Je connais pas mal le Desire, le root, le flash, le recovery, les nandroid backups, etc... Je dois en être à plus d'une dizaine de flash de mon Desire ^^

A part ca, je suis webdesigner passionné d'informatique et de jeux vidéos, et je compte fréquenter régulièrement ce site en plus de la board Android sur laquelle je suis inscris depuis quelques mois...

Et je suis à votre disposition pour tout renseignement ou aide sur Android, et plus spécifiquement pour le HTC Desire.

A bientôt :)
HTC Desire - Itanium 2.2 -> ShadowFrost 1.4 -> OpenDesire -> Itanium Froyo 1.0 FRF91
Parainnage DropBox Android : 2Go de stockage en ligne gratuits + 250Mo pour vous et vos filleuls
JaymZ37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brice
Pays: France

Re: JaymZ37

Message non lupar Yoshi74 » 29 Juil 2010, 09:35

Excellent choix le HTC Désire. :)
Moi je suis avec mon petit Spica et je vais attendre un peu avant de me prendre le Galaxy S. :)
Bienvenu. ;)
Yoshi74 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re: JaymZ37

Message non lupar AgentFlorent » 29 Juil 2010, 10:09

Bienvenue

Tu as des liens vers des sites que tu as fait ? Juste pour voir ton travail =)
AgentFlorent Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Retourner vers Présentation des gamers